Accueil Études Vous Avez Moins Dormi L’année Dernière? Eh Bien, Vous N’êtes Pas Seul...

Vous Avez Moins Dormi L’année Dernière? Eh Bien, Vous N’êtes Pas Seul …

Depuis le début de la décennie précédente, la santé et la santé sont devenues l’une des plus grandes tendances au monde, et d’innombrables personnes dans le monde consacrent plus de temps, d’efforts et d’argent à s’assurer que leur corps et leur esprit sont en aussi bonne santé que possible. Cependant, un domaine de la santé des individus qui a été négligé encore et encore pour un nombre incalculable de décennies est le sommeil.

Pour ce faire, nous avons interrogé plus de 5000 Américains, également surveillé les données de leur programme de sommeil, pour montrer combien de personnes aux États-Unis recevaient suffisamment de sommeil REM (Rapid Eye Movement), ainsi que la façon dont ce montant avait changé.

Tout au long de l’analyse, nous avons constaté que les Américains avaient 30% de sommeil global en moins que, également comme 64% de sommeil paradoxal en moins à partir de 87 minutes, moins de 53 minutes indiquent que la plupart des Américains étaient de moins en moins par rapport à la quantité recommandée / nécessaire de sommeil paradoxal.

Le sommeil paradoxal est le niveau de sommeil le plus profond, il est également considéré comme essentiel pour rester en bonne santé et se sentir détendu. Le sommeil à mouvements oculaires rapides se trouve chez la plupart des mammifères et nous permet de rêver. On estime que l’homme moyen a environ 1 à 2 heures (12,5 pour cent 25 pour cent) de sommeil paradoxal pour 8 heures de sommeil.

À titre d’exemple, plus d’un tiers (34%) ont déclaré que c’était à cause du travail à distance et de l’impossibilité de changer, tandis qu’un autre quart (25%) a déclaré que cela était dû à l’insomnie COVID.

La troisième raison la plus fréquente était le manque de stimulation de routine, 21% des répondants ayant choisi cette alternative, suivi d’un manque de pratique en raison du verrouillage avec 16% des votes.

Lorsqu’on leur a demandé s’ils pensaient que leurs habitudes / habitudes de sommeil avaient ralenti, presque tous (93 pour cent) des répondants ont choisi oui. Parmi ces répondants, plus des quatre cinquièmes (84%) ont déclaré que les changements de leurs habitudes / habitudes de sommeil ont eu un impact négatif sur leur santé / bien-être psychologique ou corporel.

En examinant les statistiques, nous avons constaté que les filles avaient tendance à avoir de meilleures habitudes de sommeil, en utilisant plus d’un tiers (36%) des filles dormant plus globalement que les hommes, bien que 27% supplémentaires aient une plus grande quantité de sommeil paradoxal que les hommes. Hommes.

Inclus dans cette enquête, nous avons demandé à tous nos répondants d’avoir accès aux données de leurs programmes de sommeil, afin de mieux comprendre la qualité du sommeil appréciée dans l’ensemble des États-Unis.

Les statistiques surveillées ont montré que la quantité de sommeil paradoxal par rapport à avait diminué de près des deux tiers (64 pour cent) en 87 minutes à 53 minutes, et la quantité totale de sommeil que les gens recevaient avait diminué de 30 pour cent. En plus de cela cependant, nous avons découvert que les gens allaient se coucher deux heures après en moyenne.

Les gens se couchaient le plus souvent entre 22 h et 23 h, mais cela passait à 12 h et à 1 h du matin. Malgré cela, après le coucher, plus de 60% des personnes se levaient exactement à la même période le lendemain matin.

Les statistiques ont également démontré que le rythme cardiaque américain typique pendant le sommeil avait grimpé de 21 bpm sur l’ensemble du tableau, de 63 bpm à 84 bpm. En discutant avec les répondants sur cette question, nous avons constaté que plus des trois quarts (77%) étaient beaucoup plus inquiets depuis le début de la pandémie, même si 56% supplémentaires ont avoué avoir un mode de vie malsain par rapport à.

Jasmin Lee, rédacteur bien-être à Eachnight, a déclaré:

Lorsque nous avons commencé chaque nuit, notre mission était d’améliorer le sommeil et le bien-être total du plus grand nombre de personnes possible, et nos efforts pour atteindre cet objectif n’ont pas faibli. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important d’obtenir une compréhension des routines et des comportements de sommeil du grand public, et c’est pourquoi nous avons pris la décision de réaliser ce sondage.

Pour être juste quand j’ai regardé les résultats, ils ne m’ont pas du tout surpris, ils vivaient dans une période sans précédent remplie de stress, d’incertitude et de perturbations. Avec la tension supplémentaire de l’année écoulée pour presque tout le monde, et de plus en plus de gens ont commencé à travailler à la maison, il était inévitable que la qualité du sommeil aux États-Unis ait probablement un impact. Nous savons tous qu’être exactement dans la même atmosphère pendant 24 heures par jour sans diviser vos préférences ou stimuler votre esprit a presque toujours un impact négatif sur l’esprit en ce qui concerne la fermeture des yeux.

Notre attente est que lorsque nous commençons à revenir à un sentiment de normalité, COVID est enfin mis derrière que le sommeil commencera à s’améliorer car il fait partie des piliers du bien-être, non seulement psychologique, mais aussi physique.