Accueil Examens Voici 12 Façons De Concevoir Votre Cuisine Pour Une Alimentation Saine

Voici 12 Façons De Concevoir Votre Cuisine Pour Une Alimentation Saine

Êtes-vous une personne qui a essayé de manger plus sainement mais qui a échoué ? N’ayez pas honte, la cuisine peut jouer un rôle vital dans votre santé.

Nous négligeons souvent la partie la plus importante de la planification des repas dans notre précipitation pour créer le régime parfait. La cuisine est plus qu’un simple endroit pour couper, couper en dés et faire frire. C’est aussi un lieu de découvertes culinaires.

Votre cuisine doit aussi être équipée pour l’expérimentation gastronomique, comme tout autre laboratoire. Aucune planification diététique ne sera efficace si la cuisine n’est pas conçue pour une alimentation saine.

Voici 12 façons d’équiper votre cuisine pour préparer des aliments sains cette année.

Alors creusons !

Concevez Votre Cuisine Pour Une Alimentation Saine

Concevoir Et Afficher Un Plan De Repas

Il est facile de garder une trace de votre plan de repas en l’ayant écrit et facilement accessible. Un plan de repas consolidé vous aidera à maintenir une alimentation saine. Il permet de planifier les plats à l’avance.

Un plan de repas simplifie le processus d’achat et facilite l’achat de ce dont vous avez besoin. Vous économiserez des calories et de l’argent.

Gardez une copie imprimée ou écrite de votre plan de repas visible dans la cuisine. Il peut être accroché au réfrigérateur ou écrit sur un tableau. C’est un excellent moyen de s’assurer que tout le monde a une compréhension claire du plan de repas et peut être tenu responsable.

Obtenez Vos Morceaux Préférés

L’ennui peut conduire à des tentations peu recommandables. Vous ne vous ennuierez pas et attraperez le gâteau au chocolat du réfrigérateur si vous avez de la musique à jouer pendant la cuisson.

Vous pouvez brancher votre iPad sur la dernière musique ou créer un système musical pour la cuisine. Ne limitez pas votre musique à l’écoute uniquement. Vous pouvez écouter un feuilleton radiophonique ou monter le volume d’un livre audio que vous vouliez écouter depuis un certain temps. Quel que soit votre choix, vous devez éviter les aliments interdits.

Devenez Accro Aux Herbes

Les aliments sains n’ont tout simplement pas bon goût ! C’est l’un des plus grands défis auxquels nous sommes confrontés lorsque nous mangeons sainement. Il existe une solution : les herbes et les épices.

Les herbes fraîches et les épices peuvent rendre les plats les plus fades encore plus attrayants.

Gardez une petite collection de plantes herbacées à la maison. Ces plantes sont faciles à entretenir et peuvent aider à réduire l’utilisation de sel et de beurre. Ils ajoutent également de la verdure à l’environnement environnant, ce qui est un plus.

Si vous n’avez pas assez d’espace pour un jardin privé dans votre cuisine, faites le plein d’herbes et d’épices facilement disponibles au marché. C’est incroyable à quel point une pincée d’origan et une pincée de poivre peuvent ajouter de la saveur à n’importe quel plat.

Afficher Des Collations Saines

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous pensez aux options de collation? C’est vrai : chips de pomme de terre ! C’est exactement le genre de pensée qui peut conduire à des crises de boulimie malsaines.

Pour vous assurer de ne pas suivre le même chemin, gardez des collations saines comme des fruits à portée de main. Vous pouvez les organiser dans des conceptions Still Life.

Vous vous assurerez que votre cuisine est toujours approvisionnée en fruits et légumes frais. Les collations saines seront la première chose que vous verrez dans votre cuisine. Il n’est pas surprenant que vous n’abandonniez pas le sac de nachos.

Soyez Minimaliste

Votre cuisine ne doit pas être un dépotoir pour les outils et les jouets. Vous ne voudrez pas entrer dans une cuisine encombrée, il est donc difficile de préparer des dîners rapides.

Débarrassez-vous de tous les objets inutiles dans la cuisine qui ne sont pas liés à la cuisine. Ne gardez que l’essentiel, comme les outils que vous utilisez souvent et les appareils que vous utilisez régulièrement.

Pour gagner de la place, organisez les meubles de la cuisine. Videz votre réfrigérateur et ne stockez que des articles qui peuvent être congelés en toute sécurité. (Plus ici ). Ajoutez des armoires ou des tiroirs supplémentaires si nécessaire.

Gardez Les Choses Pécheresses Hors De Portée

On dit que hors de vue est hors de l’esprit. Cela est souvent vrai pour les aliments malsains.

Lorsque vous organisez votre garde-manger, assurez-vous que des articles sains sont affichés à proximité.

Vous pouvez également faire un effort pour cacher les collations malsaines comme les biscuits et les chocolats sur l’étagère du haut. Cela garantira que vous ne vous sentirez pas obligé de les manger s’ils sont difficiles à atteindre. Vous serez étonné des résultats si vous essayez.

Maintenir Un Inventaire Strict

Vous êtes exposé à des tentations chaque fois que vous vous précipitez au magasin pour acheter quelque chose. Il est essentiel de garder une trace de toutes les fournitures et produits de cuisine.

Cela peut être fait en utilisant un tableau qui est épinglé au réfrigérateur ou au garde-manger. Vous pouvez également utiliser les applications d’inventaire sur Internet. Quel que soit votre choix, assurez-vous que votre cuisine est bien équipée avec les ingrédients nécessaires pour préparer un repas sain.

Éclaire Ceci

Si vous n’avez pas assez de lumière dans votre cuisine pour cuisiner des repas sains, il vous sera difficile de les préparer. Cela vous permet de commander un plat à emporter avec beaucoup de fromage et de graisse. Nous savons tous où cela mène !

Il est important que votre cuisine reçoive le plus de lumière naturelle possible. Vous pouvez utiliser des couleurs plus claires et des lumières gaies dans votre cuisine.

Tout cela devrait vous mettre à l’aise dans la cuisine. Ce n’est qu’alors que vous pourrez créer un repas sain.

L’heure Du Thé

Rien de plus relaxant qu’une tasse de thé. Boire du thé régulièrement peut aider à réduire vos envies de malbouffe. Le thé offre également de nombreux bienfaits pour la santé tels que les antioxydants.

Installez une station de thé dans la cuisine pour profiter de tous les avantages de cette délicieuse concoction. Les tasses et soucoupes doivent être facilement accessibles. Donnez à la bouilloire la première place sur votre comptoir.

N’oubliez pas d’essayer différents types de thé, comme le thé vert ou la tisane.

Faufilez-vous dans ces baskets

Peu importe ce que vous cuisinez, la plupart de votre temps passé dans la cuisine est consacré à vous déplacer. Cela va devenir inconfortable. Nous vous recommandons de garder une ou deux paires de baskets confortables à proximité.

La paire peut être placée sous l’évier ou sous la table. Vous pouvez même les ranger dans un placard à chaussures. Vous pouvez également utiliser un tapis anti-fatigue dans la cuisine si vous n’aimez pas porter de chaussures pendant que vous cuisinez.

Gardez-le Social

La cuisine n’est souvent qu’un endroit pour préparer un repas rapide, puis sortir avec vos amis pour une fête. Vous pouvez organiser la fête directement chez vous ou même dans la cuisine. Oui, vous nous avez bien entendu !

Votre cuisine doit être le lieu où tout le monde se rassemble. Vous pouvez rendre votre cuisine plus connectée au reste de la maison en ajoutant un petit comptoir de bar et des poufs. Un poste de travail roulant ou des planches à découper supplémentaires sont des améliorations de conception simples qui peuvent faire une grande différence.

Cela apportera non seulement de la vie à votre cuisine, mais vous évitera également de revenir aux dîners télévisés. Vous serez étonné de voir à quel point vos compétences culinaires s’amélioreront lorsque vous aurez plus d’amis. Nous ne le pensons pas. Essayez-le et voyez par vous-même.

Obtenez Tout Ensemble

Bien que cela puisse paraître idiot, couper, trancher et couper en dés sont des compétences essentielles pour tout cuisinier. Vous avez besoin des bons outils pour faire le travail. Donnez à votre cuisine une planche à découper et un ensemble de couteaux de cuisine pour faire le travail.

Mettez un point d’honneur à installer votre station de coupe dans un endroit où vous pouvez rapidement cracher les restes de fruits ou de légumes dans la poubelle. Cela vous fera gagner beaucoup de temps plus tard lors du nettoyage de la cuisine.

Dernières pensées

La cuisine ne devrait pas être un endroit que vous ne visitez que lorsque vous avez faim. Donnez-lui une cure de jouvence et transformez-le en un endroit où vous aspirez à des repas sains.

Une bonne santé est une richesse et une bonne nourriture est le meilleur moyen de l’obtenir.

Continuez à manger sainement et à être heureux jusque-là.