Accueil Nettoyer Que Sont Les Herbes Et Les Aliments Antiviraux ?

Que Sont Les Herbes Et Les Aliments Antiviraux ?

Une herbe antivirale, par essence, est une herbe avec de fortes qualités antivirales. Les composés végétaux contenus dans les herbes ont des propriétés antivirales. Chaque herbe est composée de divers composés végétaux. Certains de ces composés végétaux sont très efficaces pour lutter contre les infections virales.

Les aliments antiviraux peuvent être presque identiques les uns aux autres. La principale différence est que les aliments antiviraux peuvent contenir plusieurs ingrédients. Ils peuvent être constitués d’un ou plusieurs ingrédients.

Ail aussi disponible

Quelles Sont Les Meilleures Herbes Antivirales Pour Vous ?

Sauge

La sauge est utilisée en médecine traditionnelle depuis de nombreuses années. La sauge est composée de composés tels que la sauge, le safficinolide. Ces deux composés sont particulièrement efficaces pour lutter contre le VIH.

Romarin

Le romarin est souvent utilisé en cuisine. Alors que de nombreux aliments qui utilisent le romarin ne sont pas considérés comme ayant des propriétés antivirales, mais le romarin lui-même a ces propriétés.

C’est à cause des composés végétaux qu’il utilise comme l’oléanolique, qui s’est avéré efficace contre le VIH et l’herpès.

Basilic

Gingembre

De nombreux produits à base de gingembre, tels que les thés au gingembre populaires, auraient des propriétés médicinales. Le gingembre est composé d’une variété de composés végétaux qui se sont avérés efficaces contre certains types d’infections virales.

Les infections virales, telles que le calicivirus félin et la grippe, en sont deux exemples.

Quels Sont Les Meilleurs Aliments Antiviraux Pour Vous ?

Champignons

Les bêta-glucanes sont un puissant agent antibactérien et antiviral présent dans les champignons. Ils peuvent être consommés seuls ou en combinaison avec d’autres aliments pour renforcer l’immunité et combattre les infections virales.

Yaourt

Les probiotiques sont un ingrédient courant dans le yaourt. Ces probiotiques se trouvent dans le yaourt et peuvent être utilisés pour renforcer le système immunitaire de votre intestin et combattre les infections virales.

Origan

Thé Vert

Le thé vert n’est techniquement pas un aliment mais peut être associé à d’autres repas. Il a également de fortes propriétés antivirales.

Les niveaux élevés de galate d’épigallocatéchine du thé vert sont responsables de ses qualités antivirales. Le galate d’épigallocatéchine, un puissant antioxydant, aide à lutter contre la grippe et d’autres virus.

Conclusion

Vous pouvez continuer à prendre vos médicaments si vous avez une infection virale. Cependant, c’est une bonne idée d’ajouter des aliments antiviraux et des herbes à votre alimentation. Cela facilitera grandement la lutte contre l’infection.