Accueil Matelas L’histoire De La Paralysie Du Sommeil

L’histoire De La Paralysie Du Sommeil

La paralysie récurrente isolée du sommeil affecte 8% de la population globale. Bien que cela semble être un petit nombre, il équivaut à environ 602 millions d’individus. Historiquement, les personnes qui souffrent de paralysie du sommeil, ou d’atonie du sommeil, déclarent être temporairement paralysées, incapables de parler, avec des difficultés à respirer, ressentir une présence dans la pièce et entendre et voir des hallucinations.

Lorsque ces rencontres ne sont pas réelles, elles n’indiquent pas de fractures significatives; c’est un phénomène naturel qui survient chez les personnes stressées par le manque de sommeil de qualité.

Ce guide parlera brièvement de ce qu’est la paralysie du sommeil et de la manière d’arrêter les épisodes. Nous explorerons également l’histoire de la paralysie du sommeil et ses effets sur des cultures entières.

Qu’est-ce Que La Paralysie Du Sommeil?

La paralysie du sommeil, ou atonie du sommeil, est un état dans lequel vous vous réveillez et avez des difficultés à respirer. Avant que votre système entre dans la phase finale du sommeil-REM (mouvement oculaire rapide), le corps réduit sa température. La communication neuronale dans le tronc cérébral est restreinte, ce qui immobilise tout le corps, vous empêche d’exécuter vos fantasmes, ralentit également votre respiration.

Chaque fois que vous avez perturbé votre sommeil ou que vous subissez un cycle de sommeil anormal, vous pouvez devenir conscient pendant que votre corps entre en sommeil paradoxal. Devenir conscient alors que votre système est paralysé peut entraîner le chevauchement du monde réel et des fantasmes, provoquant des hallucinations hypnopompiques (au réveil) et hypnagogiques (lors de la transition du NREM au sommeil paradoxal), telles que des bruits menaçants, des odeurs et des textures.

Les autres facteurs de risque liés aux perturbations du sommeil comprennent la privation de sommeil, l’anxiété, la fatigue, les traumatismes passés, les troubles anxieux et les troubles du sommeil comme l’apnée du sommeil, l’insomnie et la narcolepsie.

Il est possible d’éviter les épisodes de paralysie du sommeil en augmentant simplement votre sommeil: dormez 7 à 9 heures par nuit, suivez un horaire de sommeil normal, buvez du thé ou prenez un bain chaud avant de vous coucher et détendez-vous quelques heures avant le coucher.

Beaucoup de gens disent aujourd’hui qu’ils se concentrent sur le transfert de muscles plus petits, comme les pieds ou les mains, pour sortir plus rapidement des épisodes d’atonie du sommeil.

Une Histoire De Paralysie Du Sommeil

Les incidences de la paralysie du sommeil ont été répertoriées dans des textes écrits et cliniques au cours de l’histoire avec différents types d’interprétations et d’hypothèses sur les déclencheurs.

Vers 400 avant notre ère, les Chinois ont écrit sur d’étranges aventures en rêvant. Ce texte chinois comprend les premières expériences détaillées répertoriées.

En 1664, le médecin hollandais Isbrand Van Diemerbroeck a composé une sélection d’histoires de cas connues sous le nom de
De la jument de la nuit décrivant toutes les aventures d’une femme de 50 ans souffrant d’hallucinations hypnagogiques. Diemerbroeck a également découvert que la paralysie du sommeil se produisait fréquemment dans les dortoirs. Cette sélection de textes serait la première liste complète de paralysies du sommeil utilisant des hallucinations hypnagogiques.

En 1876, la paralysie du sommeil a été appelée paralysie nocturne de Silas Weir Mitchell, MD. Plus de 150 décennies plus tard, en 1928, l’expression paralysie du sommeil a été utilisée pour la première fois dans la littérature médicale du neurologue ASK Wilson.

En 1977, 100 personnes en bonne santé sont mortes dans leur sommeil dans des communautés d’Asie du Sud-Est (en grande partie des Hmong laotiens) d’un syndrome de mort nocturne inexpliqué. Les gars n’ont montré aucune cause inhérente, sauf qu’ils ont connu de plus grands degrés de paralysie du sommeil et ont exprimé leur point de vue dans l’imagination dans leurs propres cauchemars.

En 1979, la paralysie du sommeil était connue comme une étude de l’American Academy of Sleep Medicine Diagnostic Classification of Sleep and Arousal Disorder.

En 1993, il avait été révélé que les personnes atteintes de maladie bipolaire et de schizophrénie avaient plus de cas d’atonie du sommeil en raison de la fatigue et du stress.

En 1999, une étude a révélé qu’environ 20% des étudiants étaient touchés par la paralysie du sommeil, atteignant un sommet à l’âge de 30 ans. De plus, ils ont constaté que 32% des patients psychiatriques avaient au moins un épisode de paralysie du sommeil dans leur propre vie.

En 2013, la vitesse de la paralysie du sommeil est passée à 65% dans un groupe de réfugiés souffrant de trouble anxieux post-traumatique (SSPT). Le taux de paralysie du sommeil plus élevé indique que l’anxiété, l’épuisement, la privation de sommeil et les blessures peuvent entraîner une atonie du sommeil.

Paralysie Du Sommeil Dans La Culture

L’atonie du sommeil est répertoriée dans le monde entier dans des histoires écrites et verbales pour décrire les symptômes de la paralysie du sommeil. L’expression cauchemar concerne en partie la créativité qu’une existence reste dans la poitrine des dormeurs toute la nuit, provoquant une sensation de stress et de difficulté à respirer.

Dans les pays du monde entier, les individus ont leurs propres exigences particulières concernant la raison et le mode de la paralysie du sommeil. La plupart des cas, il y a une prémisse qui a une signification encore plus malveillante derrière elle et quelques-uns croient que l’expérience est si réaliste que leur compréhension de ce monde change en fonction des choses qu’ils entendent et voient à travers la paralysie du sommeil.

C’est devenu un sujet de prédilection parmi la civilisation du divertissement car l’apnée du sommeil est horrible une fois que vous la rencontrez et que la terreur peut être encore exagérée lors d’un récit.

Cpap Supplies Remplacement Universel de la Sangle de Casque Cpap et Coussinets de Confort pour Masques Cpap Compatible Headgear Respiration Machine Accessoire de Remplacement
  • AJUSTEMENT PARFAIT - Le casque pour appareil respiratoire utilise des matériaux...
  • Répartition uniforme du stress - Le casque respiratoire répartit uniformément...
  • Respirant : le casque pour appareil respiratoire est fabriqué en tissu...
  • Doux et confortable : le harnais offre plus de douceur et de stabilité au...
  • Accessoires de ventilateur : la sangle est très facile à utiliser, facile à...
BALIBETOV Cpap Supplies - Remplacement universel de la sangle du casque Cpap et des coussinets Cpap Pour Cpap et divers masques Cpap Ultra-léger, doux et respirant. (Masque non inclus) (Gris)
  • PRODUIT - La sangle universelle pour couvre-chef CPAP est un produit de haute...
  • COMPATIBLE - Avec toutes les marques de masques cpap, ce couvre-chef dispose du...
  • TAILLE - 60 cm x 16 cm, convient à tous avec au moins 50 cm de circonférence...
  • BONUS - Comprend des coussinets de confort en cpap réutilisables en matériau...
  • SATISFACTION GARANTIE - Votre satisfaction est notre principale priorité. Votre...
Promo
Brosse Tubulaire Ventilateur Universel Respirateur Tuyau Tuyau Brosse de Nettoyage en Acier Inoxydable Cpap Cleaner Supplies
  • Outil de nettoyage quotidien facile à utiliser, sûr et efficace pour la...
  • Peut être utilisé dans n'importe quel nettoyage standard de tube de...
  • Conception conviviale, longue brosse pour nettoyer le tuyau, une brosse courte...
  • Nettoyez soigneusement la saleté résiduelle sur la paroi intérieure de la...
  • Les poils de la brosse sont en spirale, ont un bon contact avec la paroi du...