Accueil Chien L’histoire De Cats Vs. Chiens

L’histoire De Cats Vs. Chiens

Histoire Des Chats Contre Les Chiens. Les Chiens Sont Considérés Comme Des Ennemis.

2 janvier,

Nous savons tous que les chiens et les chats ne s’entendent pas bien. Ils sont comme Lyndon Johnson, Robert Kennedy ou Michelangelo, Giovanni – ils font partie des rivalités les plus féroces de l’histoire. Les chiens et les chats sont en guerre depuis de nombreuses années, un peu comme les rivalités classiques.

Bien que les chiens et les chats soient aimés des familles, ils sont des ennemis jurés depuis au moins 12 000 ans. Les gens ont essayé de trouver des raisons à cette rivalité constante. Bien qu’il existe de nombreuses théories, il peut être difficile de déterminer la cause profonde du problème.

Il se pourrait que les chats soient trop indépendants. D’autres pensent que cela est dû au fait que les chiens sont des intimidateurs. Ce n’est pas parce que les chats sont naturellement agressifs ou que les chiens ont une réputation innée d’intimidateurs. Le problème est en fait le résultat d’une longue histoire entre eux. Cette histoire a provoqué une rupture entre eux. Ils ont également des traits de personnalité différents. Ce blog donnera un aperçu de l’histoire des chats et des chiens et de la façon dont ils sont devenus des ennemis.

Plongeons-nous !

Une question commune est de savoir si les chats ou les chiens ont déjà vécu harmonieusement ensemble. C’est un oui clair . Même si cela n’en a pas l’air, les chats et les chiens ont bien coexisté lorsqu’ils ont été domestiqués pour la première fois. Les preuves montrent qu’ils ont coexisté sans aucun problème.

Alors qu’ils s’entendaient bien, les chats ont été forcés de vivre dehors. Les chiens vivaient à l’intérieur, avec leurs propres jouets et lits. Les chats, étant naturellement affectueux, n’aimaient pas le froid. Ils ont décidé de profiter de l’affection et de l’amour que leurs chiots recevaient. Ils se sont domestiqués et ont emmené leurs chiots vivre avec eux. C’était le territoire que les chiens adoraient.

Les chiens n’aimaient pas l’idée de devoir partager leur maison avec leurs propriétaires et la compétition constante pour leur attention. La relation entre chat et chien est rapidement devenue tendue. Ils sont devenus ennemis parce qu’aucun d’eux ne reculerait devant leur combat.

Pourquoi Les Chiens Et Les Chats Sont Considérés Comme Des Ennemis

La nature

Avouons-le, les chats et les chiens sont très différents. Les chats préfèrent l’indépendance et la socialisation tandis que les chiens sont plus joueurs et sociaux. Contrairement à la croyance populaire, les contraires ne s’attirent pas toujours. C’est cette même différence qui peut causer des tensions dans une relation entre chiens et chats.

Habitudes

Les chiens et les chats ne s’entendent souvent pas parce qu’ils ont des personnalités différentes. Cela est dû à la façon dont les chiens sont formés et élevés. Les chiens ont été élevés pour chasser et adorent courir dans une cour clôturée ou à l’intérieur d’une clôture invisible pour chiens. Les chiens ont appris à chasser et à récupérer des animaux il y a de nombreuses années. Ils aiment toujours chasser les chats et les chiens avec des queues agitées. Mais pour la plupart, ce n’est pas un sport sérieux. Bien que cela semble mignon, les chats n’aiment pas être chassés. Les chats le percevront probablement comme une menace et fuiront instinctivement le chasseur.

Le résumer

L’histoire des chats et des chiens est ce qui explique l’animosité qu’ils partagent. Le fait qu’ils aient des habitudes et des natures différentes est un autre facteur. Ils peuvent encore s’entendre. Ils peuvent être les meilleurs amis s’ils ont de la patience.