Accueil Art FL Wright A Inspiré Yunakov Architecture Pour Concevoir The Prairie House à...

FL Wright A Inspiré Yunakov Architecture Pour Concevoir The Prairie House à Kiev

Frank Lloyd Wright, l’un des architectes les plus respectés au monde, a conçu la célèbre Robie House de Chicago en 1909. FL Wright a été un pionnier de l’architecture résidentielle. Ce style audacieux, maintenant connu sous le nom de style Prairie, s’inspire des paysages plats de l’Amérique. C’est le premier style architectural créé aux États-Unis. Ils ne savaient pas que cela inspirerait les architectes du monde entier.

Bucha est une ville ukrainienne située dans l’oblast de Kiev. Il abrite la Prairie House, conçue par Yunakov Architecture en 2015. Cette maison moderne est un hommage à la Robie House de Frank Lloyd Wright. Cette maison est très similaire à la conception de 1909. Cette maison est entourée de magnifiques jardins paysagers et de cuivre, de bronze et de briques. La meilleure façon d’avoir une idée de la conception est de revoir la description de l’architecte, qui se trouve ci-dessous.

Le style et les proportions de FL Wright étaient la partie la plus difficile de notre tâche. L’architecture de Wright a l’un de ses principes fondamentaux. Le volume du toit de la maison donne l’impression que le sol est très bas et que la maison est d’une disposition horizontale proéminente.

Le deuxième principe fait référence à une grande sortie à l’avant du toit. Cela donne une impression d’architecture traditionnelle japonaise. Le troisième principe est un grand nombre de terrasses couvertes qui sont également étirées par le chantier. Style Wright est un bon choix pour la zone de développement en raison de son terrain plat et de sa végétation verticale active. Le zonage fonctionnel a fait l’objet d’une attention particulière.

La plupart des aménagements impliquent de déborder les espaces intérieurs avec des terrasses couvertes ou des paysages à l’extérieur.

Le rez-de-chaussée comprend un hall, une salle à manger, une cuisine, un bureau, des chambres d’amis et deux terrasses couvertes. Le deuxième étage comprend 3 chambres et une salle de bain. Un parking intérieur est également disponible, ce qui a été utilisé avec succès dans la solution composite. La façade est faite à la main à partir de clinker, de calcaire et de bois naturel. Le cuivre est utilisé pour le toit en cuivre. Le système de fenêtres est composé de 106 profilés en bois et de double vitrage. Il est conçu avec une référence aux petits jardins japonais.

Que pensez-vous de cette maison? Que feriez-vous si vous pouviez construire la maison de vos rêves ?