Accueil Literie Entretien Avec The Sleep Sherpa

Entretien Avec The Sleep Sherpa

Récemment, j’ai rencontré mes collègues marcheurs de matelas, Ben Trapskin dans le Sleep Sherpa! J’ai vraiment apprécié cette réunion car peu d’hommes et de femmes comprennent la gloire et les tracas de revoir quotidiennement les matelas. Assurez-vous de jeter un œil à son site Web d’évaluation avant de faire votre choix de matelas!

Comment pouvez-vous entrer dans l’entreprise d’examen des matelas?

Je crois que je n’ai pas été en mesure de critiquer les matelas et tout ce qui est associé au sommeil. Je me souviens que lorsque j’étais enfant, j’étais mono et j’avais besoin de faire une pause à la maison pendant 2 semaines. Des tonnes de couché dans son lit, de dormir, de faire la sieste et de regarder des expositions. Je ne sais pas si je m’en suis remis!

Avance rapide quelques décennies plus tard, mon conjoint et moi avons fini par passer à travers 4 matelas distincts en 3 décennies. J’ai entendu des amis avec des frustrations et des expériences similaires. Enfin, il y a quelques années, j’avais du mal à m’endormir et j’ai dû trouver une aide professionnelle. Pendant tout ce temps, j’ai réalisé à quel point le sommeil est important pour le bien-être corporel et psychologique.

J’ai commencé sleepsherpa.com afin de rédiger un journal d’étude sur le sommeil et le marché du sommeil. Au fur et à mesure que le site Web grandissait, les entreprises m’ont demandé de critiquer leurs produits, ce qui a fait du site Web ce qu’il est maintenant.

Quelle est la partie la plus étrange de l’examen des matelas?

Les matelas ne sont pas peu nombreux, alors les déplacer hors de leur maison peut être une séance d’entraînement. Mes enfants aiment sauter sur les lits, mais parce que nous n’avons pas de chambres supplémentaires, cela pourrait rendre la maison un peu encombrée.

Que pouvez-vous faire ensemble après avoir terminé leur examen?

Au départ, j’ai commencé à les vendre à des voisins et à des amis. Je les donne principalement à ceux qui ont besoin d’un nouveau matelas.

Pouvez-vous faire fonctionner Sleep Sherpa à plein temps?

J’ai simplement commencé Sleep Sherpa à plein temps en mai 2016. Avant cela, j’ai été bibliothécaire pendant 13 décennies. Je n’avais aucune anticipation de la transformation en un emploi à temps complet mais j’aime vraiment ça.

Comment pouvez-vous dire aux gens votre profession?

Je travaille toujours sur celui-ci. Parfois, je dis que je suis un vendeur de matelas, ce qui ferme rapidement le dialogue. Ce que je pense que les sites Web font bien, c’est de diriger les gens vers les produits adaptés à leurs besoins spécifiques afin d’éviter la frustration.

Quelle est la meilleure réponse que les gens ont lorsque vous les informez?

Si les gens me sondent et se rendent compte que j’examine les matelas et les coussins, ils croient que c’est une occupation fantastique, jeu de mots. Un certain nombre de mes amies se réfèrent maintenant à moi depuis le Sherpa du sommeil.

Votre conjoint approuve-t-il votre matelas personnalisé?

Cela dépend si vous demandez.

Quel matelas dormez-vous entre les témoignages?

Je n’ai pas eu de matelas permanent depuis un certain temps maintenant. Il y en a quelques-uns que j’aimerais avoir sur une base plus permanente. J’adore les produits Nest Bedding non seulement pour leur qualité, mais aussi le propriétaire, Joe Alexander, travaille constamment pour améliorer ses offres.

Qu’est-ce qui vous passionne exactement dans l’entreprise?

Le sommeil est devenu à la mode et je sens que plus je suis conscient de l’importance du sommeil, plus l’invention se produira dans la région. Nous voyons déjà sortir de nouveaux types de matelas comme Purple qui incitent les gens à repenser les performances de leur matelas.

Quelles seront les questions les plus drôles que vous ayez posées à vos lecteurs?

À mes débuts, j’en avais quelques-uns d’Hawaï qui hésitaient à acheter un matelas sur Internet. Ils avaient envisagé un matelas que j’avais chez moi, et j’ai donc proposé de faire une conversation vidéo où je ferais une démonstration du matelas. Ils m’ont demandé de rouler et de sauter sur le matelas pour voir comment il réagissait. C’était un peu embarrassant mais ils ont fini par acheter les matelas et l’ont adoré. J’avais été ravi de parcourir le kilomètre et ils avaient été impressionnés par mon dévouement.

Quelle est la prochaine étape pour Sleep Sherpa?

J’ai beaucoup de pensées en réserve pour le site Web. Au fur et à mesure que le temps me le permet, j’introduis quelques autres façons de vérifier les matelas et semble prendre conscience de l’importance du sommeil. Il reste encore beaucoup de travail à faire!

Passez par ma page de témoignages de matelas pour plus de détails sur le matelas.