Accueil Literie Entretien Avec Dan Adler, Fondateur De WinkBeds

Entretien Avec Dan Adler, Fondateur De WinkBeds

Quelles sont tes origines?

J’ai déménagé à Penn State pour le premier cycle où j’ai joué avec l’équipe masculine de basket-ball. Après l’école, j’ai fait des études de droit, puis j’ai travaillé dans un cabinet d’avocats de la ville représentant des entreprises d’assurance d’entreprise. J’ai toujours eu un fort intérêt pour les affaires et l’entrepreneuriat, en particulier dans le domaine de la santé et du bien-être. Je suis également le créateur de l’East Side Food Cooperative, une organisation à but non lucratif qui fournit aux associés de la viande et d’autres produits alimentaires provenant d’animaux nourris à l’herbe et élevés au pâturage.

Qu’est-ce qui vous intéresse dans la production d’un matelas?

En tant qu’individu actif et compétent, j’ai développé une fascination pour l’optimisation de mon bien-être corporel et psychologique. Le sommeil en fait clairement partie.

Comme il était temps pour moi de remplacer mon tout dernier matelas, j’ai eu du mal à trouver un nouveau qui résonnait avec moi personnellement. J’avais quelques douleurs lombaires tenaces dans mes sports et j’étais très concentrée sur ma carrière, donc je cherchais un matelas qui était vraiment grand pour la santé physique et psychologique. Les marques Internet qui vendent les matelas en mousse / latex étaient un peu trop au niveau de l’entrée pour ce que je cherchais et les matelas que j’aimais chez les détaillants étaient loin de mon budget, de sorte que je me sentais un peu coincé. J’étais prêt à générer un investissement dans une marchandise de couchage en raison de ma santé et de mon bien-être général, mais je ne pouvais tout simplement pas dépenser, 000 000 pour un haut de gamme en version boutique.

À ce stade, j’ai commencé à explorer ce qu’il faudrait pour créer un matelas personnalisé pour mon usage personnel. Conceptuellement, j’avais cherché à créer un matelas qui était égal ou même meilleur que les versions haut de gamme en magasin, mais je voulais clairement couvrir cela. Enfin, j’ai compris qu’il n’était pas vraiment possible d’atteindre la notion que j’avais en tête pour un seul matelas, mais si je créais une entreprise travaillant avec une version e-commerce, j’aurais la possibilité de fournir le matériel avec lequel je devais créer un matelas. caractéristiques et technologies utilisées dans la literie haut de gamme et la commercialiser pour beaucoup moins cher que les détaillants réels.

Quel est le récit de WinkBeds? Combien de temps travaillez-vous sur la pensée, et quels seraient les points de repère importants?

Même si j’avais un fort intérêt pour les affaires et l’entrepreneuriat, je n’avais jamais vraiment démarré une entreprise auparavant. J’imagine que l’on pourrait dire que j’avais été un entrepreneur de recherche sur le moment, quelqu’un qui lisait beaucoup de livres sur les affaires mais qui n’avait pas créé d’entreprise.

Une chose que j’avais pour moi était un réseau personnel puissant. Je suis en quelque sorte un gars extraverti et je réside à New York, donc je suis toujours en train de rencontrer des gens. La meilleure chose que j’ai faite pour WinkBeds a été de parler à d’autres propriétaires de petites entreprises et à des startups individuelles. J’ai réussi à tirer parti de leurs informations et de leurs liens afin de faire tourner les roues pour WinkBeds. Trouver un fabricant de soutien et un conjoint de logistique était clairement un point de repère majeur, en plus de localiser les membres du groupe qui se consacrent à la vision et au plaisir de travailler avec. Nous avons parcouru quatre versions distinctes avant de l’avoir. L’expérience de nos fabricants a été extrêmement significative dans cette procédure.
WinkBeds tout au long de la séance photo de pré-lancement

À quoi ressemble la procédure de mise en page?

Époustouflant. En tant que nouveau venu dans le monde entier du matelas, j’avais été étonné du nombre de types distincts de substances, de choix et de choix entrant dans la procédure de conception du matelas. C’était sûrement une courbe d’apprentissage abrupte.

Votre famille et vos amis ont-ils soutenu votre pensée? Qui a aimé / détesté cette pensée?

Beaucoup de gens pensaient que j’avais été un peu fou. J’avais un excellent emploi stable (que j’ai conservé jusqu’à ce que l’entreprise soit prête à démarrer) et les gens étaient surpris que je cherche à y échapper. Cela dit, mes parents, mon frère, mon frère et mes amis les plus proches savaient que j’avais un changement et m’ont certainement soutenu depuis que j’ai créé l’entreprise.

La plupart des startups de matelas font de la mémoire, pourquoi avez-vous choisi d’utiliser des ressorts?

La durabilité est une partie importante de ce que nous suivions et les ressorts à ressorts créés en Amérique du Nord continuent (presque) pour toujours. Ils optimisent également le support. Notre matelas est vraiment un véhicule hybride, il possède donc également un élément en mousse extrêmement important. Tous nos ressorts sont collés et enveloppés à l’intérieur de couches de mousse de rembourrage certifiée US-CertiPure. C’est une sensation très différente de celle du matelas à ressorts normal que de nombreux hommes et femmes développent.

Je pense que la plupart des startups ne moussent que parce que ces matelas coûtent moins cher à envoyer. Il est possible de repeindre les matelas en utilisant des machines de compression originaires de Chine afin que les matelas correspondent dans des boîtes de plus petite taille. Du point de vue de l’entreprise, c’est idéal pour les startups car il réduit les coûts logistiques.

Nous avons conçu nos matelas pour transcender le degré de qualité de leurs versions très haut de gamme en magasin. Pour ce faire, nous avons combiné le meilleur des deux technologies à ressort interne et à mousse à mémoire de forme. Nous ne compressons ni ne dégonflons nos matelas avant l’expédition afin de préserver l’intégrité de ces produits que nous utilisons, ce qui signifie également qu’il n’y a tout simplement pas de dégazage si vous démarrez le colis.

Quelle a été la partie la plus difficile du lancement de WinkBeds?

Je suis un homme relativement confiant, mais franchement, il s’agissait de surmonter l’anxiété et le discours intérieur négatif qui comprend le démarrage d’une nouvelle petite entreprise.

Comment se sont déroulées les deux premières semaines?

Au-delà de mes fantasmes les plus fous. Nous vendons à des gens du pays et recevons des critiques élogieuses. De toute évidence, j’espérais le meilleur lorsque j’ai commencé à travailler pour l’entreprise, mais si le meilleur scénario se produit vraiment, c’est vraiment fou.

Si vous ne dormez pas un WinkBed, sur quoi pourriez-vous dormir?

Très probablement parmi les modèles en magasin dont le prix est supérieur à 000. Nous passons un tiers de notre vie au lit, et notre doctrine est qu’il vaut la peine de payer un peu plus pour sa meilleure qualité puisque qu’un tiers en commande les deux autres.

Pour en savoir plus sur WinkBeds, lisez notre critique complète de WinkBeds ou consultez notre meilleure page Web sur les matelas à ressorts.