Accueil Chien English Lab VS American Lab Quelle Race Vous Convient Le Mieux ?

English Lab VS American Lab Quelle Race Vous Convient Le Mieux ?

English Lab VS American Lab Quelle Race Vous Convient Le Mieux ?

Vous avez probablement entendu parler des American Labs et des English Labs si vous avez déjà fait des recherches sur les races de chiens. Vous avez probablement des questions, car la plupart des gens ne connaissent pas les nombreuses races.

  • D’où viennent les termes American Labrador Retriever et English Labrador Retriever ?
  • À quoi fait référence American and English Lab ?
  • Les désignations communes pour les types de Labrador Retriever sont la façon dont ils sont devenus connus

C’est tout ce que vous devez savoir sur les labradors américains. Bien qu’il n’y ait pas de distinction officielle entre les deux types de Labrador Retriever, ils sont reconnus dans le monde entier. Bien que les noms de chiens de différents pays soient largement acceptés, les chiens ne sont pas élevés dans le même but.

Les labradors sont une race qui remonte aux années 1800. Ils ont été élevés au Canada par des Européens. Beaucoup de ces chiens ont été amenés dans le Dorsetshire, où ils ont été élevés avec des races britanniques pour leurs rôles de chasseurs. Le Labrador Retriever est né. Puisqu’ils étaient originaires de St. Johns à Terre-Neuve, les chiens étaient communément appelés chiens d’eau de St. Johns.

Le pelage d’un Labrador doit être long et épais, mais pas bouclé. Les labradors sont conçus pour résister à l’eau afin de ne pas avoir froid en hiver. Le standard de la race Labrador Retriever autorise trois couleurs de pelage acceptables : noir, chocolat et jaune. Les Labrador Retrievers doivent avoir des yeux expressifs noisette ou marron. Les oreilles du Lab doivent être proches de la tête du chien, juste au-dessus de ses yeux.

Quelles Sont Les Différences Entre Les Types De Laboratoires Américains Et Anglais ?

Il existe de nombreuses différences entre les Labrador Retrievers et les Labrador Retrievers. Ces différences affecteront la race que vous choisirez. Les deux Labrador Retrievers sont élevés pour être des chiens de compagnie, jouer avec d’autres animaux et aimer leur famille. Les Labrador Retrievers anglais ont tendance à être élevés pour leur conformation et comme chiens d’exposition. Les American Labrador Retrievers peuvent être utilisés comme chiens de chasse ou de chasse.

Bien Que Les Normes De Race Puissent être Similaires, Les Chiens Sont Différents

Il n’y a pas de registre pour les Labrador Retrievers, que ce soit le Kennel Club, l’AKC, le Kennel Club ou tout autre club qui peut faire la distinction entre les Labrador Retrievers anglais et les Labrador Retrievers américains. Un seul standard est reconnu pour les Labrador Retrievers. Les normes de race actuelles n’autorisent qu’une seule différence entre les labradors. C’est leur hauteur.

Les labradors américains peuvent mesurer entre 21,5 et 60 cm.

Les labradors anglais peuvent mesurer entre 21,5 et 57 cm.

Les standards de race pour les labradors américains et les labradors anglais sont identiques, mais les chiens ont des looks très différents.

À Quoi Ressemble Un Show-Bred English Lab ?

Les labradors anglais ont les caractéristiques suivantes :

  • Une apparence solide et lourde
  • Coffre de tonneau
  • Plein visage, petit museau, grosse tête
  • Manteau lourd et épais
  • Cou épais
  • Une queue courte et droite et de longues pattes
  • Un corps court

Les labradors anglais sont plus conformables que les labradors américains car ils sont élevés pour leur conformation. Parce qu’ils sont plus fréquemment élevés, les chiens sont souvent appelés labradors anglais.

À Quoi Ressemble Un Laboratoire De Terrain ?

Les labradors américains ont les caractéristiques suivantes :

  • Apparence mince, athlétique et agile
  • Crâne, museau et visage plus fins
  • Une queue et une queue fines, avec possibilité de curling.
  • Grand avec de longues jambes

Parce que les labradors américains ont été élevés comme chiens de travail, les éleveurs ne se soucient pas autant de leurs normes. Les chiens élevés en Amérique semblent être plus agiles et mobiles que leurs homologues anglais. Les personnes qui ne connaissent pas grand-chose aux labradors américains et aux labradors anglais peuvent être confuses quant à leur objectif. Ce n’est pas toujours vrai. Bien que les labradors américains participent à des concours, les chiens américains sont des compétiteurs et des chasseurs. Les propriétaires d’American Lab participent souvent à des spectacles avec leurs chiens. Les propriétaires de labradors anglais chassent souvent avec leurs chiens ou les inscrivent à des compétitions d’essais sur le terrain.

Quelles Sont Les Différences Entre Un Labrador Retriever Et Un Labrador Labrador ?

Ce sont tous des Labrador Retrievers, peu importe leur nom. Un seul standard de race existe pour les labradors américains et les labradors anglais.

Différences Dans Le Niveau D’énergie, La Disposition Et Le Tempérament

Il peut y avoir des exceptions à chaque règle, comme pour toutes les races de chiens. Il existe souvent des différences entre les Labrador Retrievers anglais et les Labrador Retrievers américains en termes de tempérament, de disposition, d’énergie et de personnalité. Parce que les American Labrador Retrievers ont été élevés pour être des chiens de travail, leurs niveaux d’énergie sont plus élevés que ceux du laboratoire anglais. Ils nécessitent beaucoup d’exercice. Ces chiens ont besoin de propriétaires qui connaissent la race et peuvent bien les entraîner. Un entraîneur professionnel est une excellente option si vous n’êtes pas familier avec la race et que vous souhaitez inscrire un Labrador américain lors de compétitions sur le terrain.

English Labs Niveau D’énergie Et Tempérament

Les laboratoires anglais peuvent être décrits comme une race à faible énergie avec une personnalité décontractée. Ils sont idéaux pour les propriétaires qui ont un tempérament similaire. Les labradors anglais sont plus silencieux, plus doux et moins actifs que les labradors américains.

Les laboratoires d’anglais sont très faciles à former. Les laboratoires anglais sont parfaits pour les chiens de travail ou les chiens d’assistance. Cependant, ils peuvent également être formés pour être heureux avec leurs propriétaires après une longue journée.

Tempérament Et Traits De Personnalité Des Deux Races

Le Labrador anglais est différent du Labrador américain par son apparence, son niveau d’énergie, sa force de tête et son contrôle. Les deux labradors partagent certaines similitudes malgré leurs personnalités distinctes. American Labs et English Labs sont tous deux affectueux et désireux que leurs propriétaires soient heureux. Les deux labradors sont intelligents et faciles à dresser.

Quelles Sont Les Différences Entre Les Laboratoires Américains Et Anglais ?

Les générations d’élevage spécialisé sont la principale raison pour laquelle le laboratoire anglais et le laboratoire américain diffèrent tant. Les labradors anglais ne sont pas seulement élevés pour se conformer, mais aussi pour leur tempérament et leur beauté. Les labradors anglais qui adhèrent aux normes de la race et remportent régulièrement des compétitions sont parfaits pour la reproduction.

Les labradors sont élevés pour chasser et participer à des essais sur le terrain. Les labradors américains sont énergiques, athlétiques et ont une forte proie. De nombreux éleveurs ne se soucient pas autant des normes de race parce qu’ils sont des chiens de travail. Les chiens de laboratoire américains se concentrent davantage sur leur capacité à chasser et à effectuer des essais sur le terrain.

Il est devenu de plus en plus difficile pour les chiens de se placer dans les épreuves sur le terrain et les rings d’exposition. Les deux épreuves deviennent de plus en plus compétitives. Pour que leurs chiens gagnent des compétitions, les éleveurs doivent se concentrer sur une chose. Les différences entre les labradors américains et anglais deviendront plus apparentes à mesure que de plus en plus de normes de race seront respectées et que de plus en plus de labradors seront élevés.

Pourquoi Choisir Un Labrador D’essai Sur Le Terrain

Un Labrador américain est un excellent choix si vous menez une vie active et que vous aimez le plein air. C’est le bon moment pour commencer votre recherche de votre ami à quatre pattes si vous êtes intéressé à participer à des essais sur le terrain. Les laboratoires américains sont comme des athlètes humains agiles et en bonne forme physique. Ils peuvent également être utilisés pour se comparer aux humains qui sont nés pour la compétition.

Les chiens de laboratoire américains sont intelligents et désireux d’apprendre. Un bon entraîneur doit être patient et bien informé sur la race. Ces chiens ont besoin de quelque chose pour les occuper en raison de leur énergie et de leur niveau d’activité élevé. Cela pourrait être le bon chien pour vous si vous aimez les aventures en plein air et faites beaucoup d’exercice. S’ils n’ont rien à faire, la race américaine du Labrador peut s’ennuyer. Un labrador anglais peut être le bon compagnon pour vous si votre vie est plus calme et plus modérée.

Les Raisons Pour Lesquelles Vous Pourriez Choisir Un Laboratoire Ou Un Spectacle D’anglais

Un labrador anglais est un excellent choix si vous recherchez un chien intelligent et bien élevé avec une personnalité décontractée. Le Labrador anglais est un excellent choix pour ceux qui recherchent un chien conforme aux normes de la race et à faible niveau d’énergie, en particulier pour les personnes qui vivent dans des zones calmes. Le niveau d’énergie des chiots est élevé et ils sont exubérants. Ils peuvent ralentir lorsqu’ils sont dressés, selon leur race.

Les labradors américains ont été élevés pour être déterminés, motivés, motivés par leurs proies et à haute énergie. Après avoir dépassé leur phase de chiot, les laboratoires anglais sont plus en mesure de se détendre. Ils sont intelligents et désireux de plaire à leurs propriétaires, ils sont donc faciles à dresser. Les laboratoires d’anglais peuvent être formés rapidement, mais ils nécessitent beaucoup d’exercice et d’interaction avec leurs propriétaires.

Existe-t-il Une Séparation Officielle Entre Les Labradors Américains Et Les Labradors Anglais ?

Les éleveurs et propriétaires de Labrador du monde entier ont accepté la séparation des Labrador Retrievers anglais et des Labrador Retrievers américains. Les clubs canins internationaux n’acceptent pas les labradors de races différentes. Il est facile de voir les différences entre les labradors anglais et américains. Cela devient plus évident à mesure que plus de chiens sont élevés et que plus de chiots naissent. Les lignées de reproduction entre les labradors anglais et américains sont de plus en plus définies à chaque génération. Les éleveurs qui se concentrent principalement sur les labradors américains dans les essais sur le terrain estiment que leur race n’est pas suffisamment reconnue dans le ring d’exposition. Les éleveurs de labrador anglais qui adhèrent aux normes de la race voient leurs chiens mieux performer dans le ring d’exposition.

Les American Labrador Retrievers sont énergiques et bien adaptés aux activités de plein air ainsi qu’aux familles qui mènent une vie active. Les American Labrador Retrievers sont parfaits avec les enfants qui aiment jouer dehors avec eux. Les labradors anglais aiment être à l’extérieur, mais préfèrent un style de vie plus calme. Ce sont des chiens sociaux et adorent passer du temps avec leurs maîtres. Les deux labradors ont leurs propres traits uniques. Cependant, il existe des exceptions à cette règle. Les Labrador Retrievers anglais ne sont pas tous détendus. Certains chiens peuvent avoir besoin de plus de dressage.

Certains labradors américains ne sont pas très énergétiques. D’autres chiens pourraient ne pas être énergiques et avoir une personnalité plus décontractée. Les labradors américains qui ne sont pas prédisposés à la chasse ou au pistage peuvent toujours être entraînés pour des essais sur le terrain et des chasses. Il est important de commencer à dresser votre chien alors qu’il est encore un chiot.

Les deux variétés de Labrador sont américaines et anglaises. Cependant, les deux sont élevés aux États-Unis d’Amérique et au Royaume-Uni.

Selon un rapport, l’espérance de vie moyenne du Labrador est de 12 ans. Certains labradors vivent jusqu’à 19 ans.