Accueil Matelas À Propos Comment Les Matelas Ont-ils Obtenu Un Matelas En Mousse à Mémoire De...

Comment Les Matelas Ont-ils Obtenu Un Matelas En Mousse à Mémoire De Forme En Ligne

Changer La Façon Dont Les Matelas Sont Commercialisés

Introduction

Les matelas vendus en ligne et expédiés par FedEx et UPS sont très populaires. Pour les jeunes qui atteignent maintenant la maturité, il s’agit d’une façon standard de faire les choses. C’est vraiment une nouvelle mode, déclenchée par de nouveaux acteurs sur le marché du matelas et de la literie. Le tout nouveau matelas bed-in-a-box a contesté les affaires comme d’habitude, et avec des fabricants de matelas reconnus venant avec leurs fabricants de boxables, le bed-in-a-box fonctionne désormais comme d’habitude.

De la boutique en ligne

Lorsque vos parents ont acheté leurs matelas, ils ont emménagé dans un magasin. Cela aurait pu être un grand magasin, un magasin de meubles ou même un magasin de matelas, mais cela avait été dans un magasin. Les achats ont changé de lieu, du magasin à la commande par e-mail et par téléphone, en passant par l’achat en ligne et la livraison des achats directement dans votre propriété. Et le commerce électronique s’est développé dans les romans à pratiquement tout, comme les matelas. Comme expliqué dans The Mattress Business from Local to International to Digital, c’est tout un moyen de ne plus avoir besoin de créer littéralement votre propre matelas.

En 2007, BedInABox a commencé à vendre ses matelas uniquement sur Internet. Lorsque Relief-Mart a commencé à vendre le matelas en mousse à mémoire Tri-Pedic fabriqué par le Dr Rick Swartzburg, un chiropraticien, ils avaient été commercialisés en ligne. En 2012, quelques ingénieurs d’application ont fabriqué le matelas Tuft & Needle et l’ont commercialisé sur le Web. En 2014, la vente en ligne de matelas a explosé avec le lancement du matelas Casper et du lit de yoga. Maintenant, il y a eu une prolifération d’entreprises de démarrage de matelas sur Internet, combinées à partir des offres de matelas dans une boîte de fabricants reconnus.

Pourquoi En Magasin ?

Malgré la croissance du commerce en ligne, de nombreux acheteurs de matelas souhaitent toujours se rendre dans un magasin. Il y a plusieurs raisons : la présence dans le quartier, le service personnalisé, regarder-voir-essayer-acheter et des marques traditionnelles fiables.

Présence dans le quartier

Beaucoup d’hommes et de femmes souhaitent encourager les entreprises dans leurs communautés. Les autres n’ont pas besoin de s’éloigner de chez eux. Souvent, les individus se souviennent des zones qu’ils conduisent souvent .

Service personnel

C’est un élément important pour de nombreux consommateurs, en particulier s’il s’agit d’une entreprise de quartier avec des personnes qu’ils connaissent. D’un autre côté, un service inadéquat peut décourager un client.

Regardez, voyez, essayez, achetez

Mais comment puis-je savoir à quoi cela ressemble? Demandez à ceux qui hésitent à acheter un matelas sur le Web. Dans un magasin, vous pouvez observer le matelas avec vos yeux, le presser avec vos mains et vous allonger 10 ou 15 minutes dessus dans certains magasins. Dans certaines zones, vous pourrez vous allonger sur un matelas à cartographie de pression, et l’ordinateur calcule le meilleur matelas pour vous.

Marques traditionnelles réputées

Avouons-le. Nous sommes des créatures d’habitude. Beaucoup d’hommes et de femmes s’en tiennent aux marques avec lesquelles ils ont grandi ou aux personnes qu’ils ont employées pendant un très long moment. En lisant les commentaires de matelas, Vous verrez des remarques comme celle – ci: matelas Notre ABC a bien fonctionné pour x décennies, mais il était temps d’acquérir un nouveau, nous avons donc cherché un nouveau modèle ABC Mais en face sont des clients whove été frustrés par le classique fabricants, et ce seraient les acheteurs pour lesquels les entreprises en démarrage ont été attrayantes.

Pourquoi En Ligne ?

Les achats en ligne, même pour les matelas, ont leurs avantages. L’un des motifs pour lesquels les clients changent de lieu d’achat dans les magasins sur le Web comprennent : la commodité, le prix, l’insatisfaction et moins de confusion

Commodité

Si vous avez Internet à la maison ou dans votre propre téléphone, faire des achats sur Internet est beaucoup plus pratique que d’aller au coin de la rue. Si vous souhaitez jeter un œil aux autres marques, vous n’avez pas besoin de vous déplacer de l’autre côté de la route, dans la rue ou en ville. Si vos cheveux ne sont pas soignés ou si vos beaux vêtements sont lavés, personne ne vous rendra visite. Les magasins n’ont même pas besoin d’être ouverts ! Si vous en avez vraiment envie, mémorisez 1h du matin.

Prix

Le coût réduit est l’avantage financier de sauter en ligne. Supprimez les intermédiaires, traitez directement avec le fabricant : Moins de frais généraux ; bateau le matelas au lieu de quelques occasions ; moins de salaires et de commissions. Le coût est plus proche du prix de fabrication par rapport aux majorations du vendeur et du commerçant.

Insatisfaction

Il n’y a pas d’essai avant d’acheter en ligne, comme dans une boutique. L’insatisfaction à l’égard des magasins n’est qu’un des principaux facteurs de motivation pour acheter sur le Web. Sur Internet, vous avez des avis sur les matelas en mousse à mémoire de forme d’autres clients. Les sondages révèlent des niveaux similaires de première satisfaction client entre les achats sur Internet et en magasin. Mais, les détaillants en ligne ont normalement plus de périodes de retour et plus de garanties que les magasins. Et quelques-uns, par exemple Snuggle-Pedic, personnalisent les matelas gratuitement après l’achat.

Moins de confusion

De nombreuses entreprises de matelas bed-in-the-box uniquement en ligne n’ont que quelques versions. Certains en ont trois, et moins en ont quatre. Les descriptions sont plus complètes que celles de tous les fabricants principaux et presque toutes ont des images en coupe annotées.

Le Marché En Ligne

L’explosion des ventes de matelas sur Internet peut être imputée à quelques sites Web de revenus et à un petit nombre de fabricants. Ceux-ci bénéficient de la simplicité et de la facilité d’achat en ligne

Qu’est-ce qui rend l’achat de matelas en ligne potentiel ?

Au début, les matelas étaient trop gros pour être commercialisés en ligne. S’ils l’avaient été, ils auraient été trop chers à envoyer à moins qu’ils ne soient livrés à l’intérieur. Plusieurs facteurs ont rendu possible la vente de matelas sur Internet : expansion Internet, technologie mobile, emballage, automatisation et services de livraison de colis.

Extension Web

Technologie mobile

À partir des années 1990, les fabricants de téléphones portables prédisaient qu’il ne faudrait pas longtemps avant que les utilisateurs puissent regarder des films et la télévision, jouer à des jeux, allumer et éteindre les lumières de votre maison et même stocker sur leurs téléphones portables. De nos jours, les smartphones capables de faire tout cela et bien plus encore sont monnaie courante.

Emballage

Le dernier lien avec les magasins physiques est l’expédition. Au départ, commander des matelas sur Internet était comme commander par courrier ou par téléphone. Le matelas devait être envoyé depuis un entrepôt ou un magasin local dans un camion assez grand pour prendre un matelas. Il fallait au moins deux personnes pour le retirer du camion et le ramener à la maison. Étant donné qu’un matelas est en effet grand, il peut être difficile de le manœuvrer dans les couloirs et les escaliers.

Puis est tombée une toute nouvelle technologie : retenir, sceller des matelas à rouler et les bourrer dans une boîte suffisamment petite pour tenir sur la banquette arrière d’un véhicule.

Automatisation

Comme c’est souvent le cas dans différentes entreprises, l’automatisation a amélioré la production et réduit les coûts exactement au même moment dans la fabrication et la livraison des matelas. Un nouveau matelas est introduit dans une ligne de système qui exécute automatiquement la procédure complète, de la compression à la fermeture de la boîte. Dans de nombreux domaines, l’exécution des commandes est une procédure automatique. Cela s’ajoute aux facettes de la fabrication qui sont automatisées.

Services de livraison groupés

Les deux plus grands fournisseurs de livraison de colis sont UPS et FedEx, non seulement en Amérique du Nord, mais dans le monde entier. Ce ne sont pas des transporteurs de fret, mais se concentrent sur des paquets qu’un individu peut décharger et choisir à travers ou vers une porte.

Vendeurs Et Fabricants

EBay, le site Internet d’enchères situé à San Jose, en Californie, a été lancé en 1995. Les vendeurs, particuliers et entreprises, publient des articles disponibles et prennent les appels. Beaucoup de choses ont un prix d’achat immédiat. Les propriétaires d’eBay ont lancé PayPal, un service de paiement qui simplifie et sécurise les achats en ligne. Certains clients paient leurs matelas via PayPal.

Les perturbateurs

Bien que les matelas soient vendus en ligne et expédiés par UPS et FedEx depuis environ deux ans, l’explosion de la tendance actuelle des matelas en boîte en ligne a été déclenchée en 2014 par 2 startups, Casper Sleep et Yogabed (qui fait actuellement partie de Marpac).

Contrairement à BedInABox, ces deux parvenus n’avaient qu’une seule version de matelas chacun, conçue pour le plus grand nombre de dormeurs. Cela ressemblait à une solution à taille unique pour le nombre déroutant d’alternatives sur le marché des matelas, cependant, les novices ont avoué qu’une taille ne correspond pas à toutes et ont commencé à proposer des options de stabilité et plus d’une version.

L’attention suscitée par Casper et Yogabed a aidé Tuft & Needle, légèrement plus âgé, et a stimulé une série d’autres startups. Il n’a pas fallu longtemps aux fabricants établis pour produire leurs propres versions de matelas dans une boîte offertes sur le Web. Un certain nombre d’entre eux sont vendus en ligne uniquement, et quelques-uns peuvent également être disponibles dans les magasins comme lits d’achat et de transport (pas d’attente pour votre camion de meubles).

Une Question De Choix

Malgré l’explosion des ventes de matelas en ligne, les matelas seront néanmoins dans les magasins dans un avenir proche. Le marché Internet fournit aux consommateurs une plate-forme leur permettant de découvrir ce qui est disponible et de comparer les fonctionnalités. Ensuite, ils peuvent regarder les matelas en magasin, en essayer quelques-uns et passer leurs commandes. Ils peuvent même acheter leur matelas dans tout le magasin sans frais supplémentaires (en fonction du fabricant et du magasin), le faire livrer ou même le récupérer dans le magasin (une alternative pour les personnes qui ne veulent pas que leur tout nouveau matelas soit assis sous le porche). Exactement ce que le marché du matelas en ligne a fait, c’est de nous donner le choix de la façon d’acheter ce tout nouveau matelas.