Accueil Critiques Comment Enlever Une Toilette

Comment Enlever Une Toilette

Il est facile de retirer une toilette existante. C’est facile pour la plupart des bricoleurs.

Avant de commencer le processus de retrait de vos toilettes, vous devez tenir compte de certaines choses. Gardez à l’esprit que les toilettes en céramique sont lourdes, alors ne les soulevez pas avec votre dos. Au lieu de cela, soulevez-les avec vos jambes pour éviter les blessures au dos.

Si possible, envisagez de demander à quelqu’un d’autre de vous aider à soulever des objets lourds. Ce guide fournira des instructions étape par étape sur la façon de retirer les toilettes.

Vous devriez remplacer votre ancienne toilette si vous avez des problèmes fréquents avec elle. L’installation d’une nouvelle toilette peut résoudre de nombreux problèmes.

Vous profiterez d’années de service sans problème. C’est aussi le meilleur moment pour remplacer une vieille toilette par une autre qui économise l’eau. Pour remplacer une vieille toilette par une nouvelle, vous devez d’abord retirer l’ancienne toilette.

C’est très simple et peut être fait par vous en peu de temps.

Voici un guide étape par étape pour retirer une toilette existante. Vos anciennes toilettes seront retirées en moins de 30 minutes.

De Quoi Auriez-vous Besoin ?

Outils

Baquet

Pince à rainure et languette

Éponge

Couteau à mastic

Couteau tout usage

tournevis à tête plate

Des matériaux supplémentaires sont nécessaires

Gants en caoutchouc ou en latex

Instructions

Fermer L’eau

Le robinet d’arrêt sur la conduite d’alimentation sous le réservoir de la toilette doit être fermé. Cela coupera l’alimentation en eau de vos toilettes. Cette vanne peut être montée sur le mur à côté de la latrine.

Si la valve est aussi vieille ou endommagée que vos toilettes, cela peut valoir la peine de la remplacer. Il est beaucoup plus facile de remplacer la valve que de retirer les toilettes. Si vous devez remplacer la vanne, il est nécessaire de couper toute l’alimentation en eau de la maison.

Jeter Les Toilettes

Videz ensuite la cuvette et le réservoir des toilettes. Pour commencer, rincez l’eau du réservoir.

Maintenez la poignée de chasse enfoncée jusqu’à ce que le rinçage s’arrête. Ensuite, laissez l’eau cesser de s’écouler.

Ensuite, utilisez un seau ou une éponge pour éliminer l’eau restante dans le réservoir et la cuvette des toilettes.

Ensuite, rincez l’éponge avec l’eau du réservoir et de la cuvette des toilettes. Ensuite, essorez l’éponge du seau.

Continuez ainsi jusqu’à ce que vous ayez vidé toute l’eau. Des gants en caoutchouc sont recommandés pour cette étape.

Préparez-vous à Tirer Les Toilettes.

Ensuite, débranchez le tuyau d’alimentation en eau des toilettes. Ensuite, retirez l’écrou de montage du tube. Utilisez une pince à rainure et languette pour ce faire.

Vous devez le faire à partir du cordier de la vanne d’entrée d’eau situé dans le coin inférieur gauche du réservoir. Vous devrez les soulever avec un tournevis à tête plate.

Utilisez des pinces pour retirer les rondelles et les écrous des boulons du sol des toilettes

Vous pouvez également déconnecter la cuvette du réservoir si vous le désirez. Cela peut être fait en dévissant les boulons qui fixent le réservoir des toilettes à sa cuvette.

Pour retirer les boulons qui maintiennent le réservoir et le bol ensemble, vous devrez peut-être utiliser un tournevis. Pour retirer le réservoir des toilettes, vous devrez le tirer vers le haut.

Retirer Le Calfeutrage Du Sol

Ensuite, retirez le calfeutrage et la couche qui entoure la base des toilettes. Cela peut être fait avec un couteau utilitaire. En faisant cela, veillez à ne pas endommager le revêtement de sol. Ensuite, déplacez les toilettes d’un côté à l’autre pour rompre la connexion avec le sol.

Tirez Les Toilettes

Ensuite, soulevez le bol vers le haut et placez-le sur le sol. Des boulons sécurisés seront utilisés pour sortir les toilettes. Vous devrez peut-être engager quelqu’un pour vous aider dans cette étape si vous n’avez pas encore retiré le réservoir des toilettes.

Vous ne devez pas exercer trop de pression sur les boulons du réservoir, car cela pourrait provoquer des fissures dans la partie en porcelaine délicate du bol.

Nettoyer Le Sol Et La Bride

Utilisez un couteau à mastic pour enlever tout vieux calfeutrage du sol. Cela ne devrait pas endommager le revêtement de sol. La cire doit également être retirée de la zone autour de la bride des toilettes.

Tous les résidus du raccord métallique ou du raccord en plastique doivent être éliminés. Il est situé en haut du tuyau d’évacuation de vos toilettes (où vous trouverez les boulons pour le placard des toilettes). Faites de votre mieux pour enlever toute cire restante.

Vous devriez envisager la possibilité que l’empreinte de la nouvelle toilette puisse différer de celle que vous aviez. Vous remarquerez peut-être le contour d’une vieille toilette dans le sol si la base de la nouvelle toilette est plus petite que celle que vous avez retirée.

Assurez-vous de nettoyer toutes les traces et décolorations. Cela rendra impossible la visibilité du contour des toilettes. Il est préférable de le faire lorsque les toilettes sont retirées, pas lorsque vous en installez une nouvelle.

Le tuyau d’égout est connecté à la bride. Le gaz désagréable produit par les eaux usées dans le tuyau d’égout est émis. Pour nettoyer la bride, utilisez une solution désinfectante ou un javellisant domestique mélangé à de l’eau.

Bloquer la bride serait une bonne idée jusqu’à ce que vous soyez prêt à installer une nouvelle toilette. Utilisez une brosse métallique rigide pour nettoyer la bride, puis rembourrez le tuyau avec une vieille serviette. Couvrez les toilettes avec un seau inversé jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’installer.

C’est toute la procédure pour sortir vos toilettes. Ces étapes ne devraient pas prendre plus de 30 minutes. Ce fut un plaisir de le partager.