Accueil Climatiseurs Comment éliminer Les Cafards Des Armoires De Cuisine

Comment éliminer Les Cafards Des Armoires De Cuisine

Malgré toutes les réalisations étonnantes de l’humanité, nous subissons toujours la menace des cafards.

Ces invités indésirables peuvent avoir été dans votre salle de bain. Ils peuvent également être entrés dans votre cuisine, s’installant peut-être dans les armoires.

Le cœur de la maison est la cuisine. Il est impossible d’avoir des cafards vivant dans votre cœur sans loyer. Il doit y avoir une solution immédiatement.

Nous avons tous entendu parler de cafards capables de survivre à des explosions nucléaires. Bien que cela soit impossible, c’est un fait qu’ils peuvent supporter beaucoup de rayonnement.

Ne vous inquiétez pas, je vous ai couvert.

Cet article vous expliquera comment vous débarrasser des cafards dans vos armoires de cuisine.

Je vais vous expliquer tout le processus, de la façon dont ils sont entrés dans vos armoires de cuisine à la façon dont vous pouvez les empêcher d’entrer jusqu’à la façon de les retirer une fois que vous les avez.

Êtes-vous prêt à récupérer votre rangement de cuisine? Commençons!

Vous n’avez pas à vous soucier des bugs, car il n’y a pas de photos dans cet article.

Pourquoi Les Cafards Sont Dans Vos Armoires De Cuisine

Les armoires sombres sont plus courantes dans les armoires de cuisine. Certains retiennent même l’humidité. Ces facteurs attirent tous les parasites tels que les cafards et les encouragent à s’installer dans ces armoires.

Les cafards aiment aussi les restes comme les granulés de sucre ou les miettes de farine.

L’accès à votre cuisine est également possible grâce à des tuyaux et des tuyaux mal ajustés. Un excès d’humidité peut s’accumuler dans les armoires et attirer les cafards.

Les cafards, en plus d’être dégoûtants, sont un risque pour la santé.

Nous savons tous exactement où ils se trouvent et ce que cela signifie. Ces blattes peuvent se déplacer des gouttières vers nos cuisines ou nos armoires et apporter avec elles des bactéries et autres microbes nocifs.

Cela pourrait potentiellement contaminer tout et tout le monde dans votre cuisine, de votre tasse de café préférée à votre cafetière.

Ils peuvent également contaminer les aliments dans votre cuisine. C’est quelque chose que vous ne voulez pas. Cela peut entraîner une variété de problèmes, y compris une intoxication alimentaire.

Les cafards peuvent également émettre une odeur nauséabonde qui peut rendre la vie difficile.

Les excréments de blattes peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Cela peut entraîner de multiples symptômes, notamment un écoulement nasal et des larmoiements.

Ils doivent bientôt disparaître, oui !

Comment pouvez-vous y arriver? Venons-en au fait.

Ce Dont Vous Aurez Besoin

Commençons votre quête pour éliminer les cafards dans vos armoires de cuisine. Ce sont les choses dont vous aurez besoin, avec de la patience :

  1. Une lampe de poche
  2. Équipement de protection, comme des gants, des lunettes et un masque
  3. Vous avez de nombreuses options pour le traitement insecticide selon la gravité de votre problème. Ces traitements peuvent inclure des sprays, des gels ou des poudres ainsi que des stations d’appât.

Comment se débarrasser des cafards

1. Les Problèmes Doivent être Traités Localement

Pour déterminer l’étendue de votre problème et la meilleure façon de le résoudre, vous devez d’abord identifier la cause première.

Après avoir vidé les armoires, utilisez des lampes de poche pour les inspecter. Assurez-vous de faire attention aux coins et aux recoins, car ils sont plus difficiles à atteindre. Ceux-ci seront plus attrayants pour les cafards.

2. Utilisez Un Spray Insecticide

Pulvérisez immédiatement de l’insecticide si vous n’avez qu’une ou deux blattes et que l’infestation en est encore à ses débuts.

Couvrez-vous correctement le nez et la bouche. Vaporisez-le sur les aliments et buvez avec précaution.

Il s’agit d’une solution temporaire qui ne résoudra pas une infestation à long terme.

3. Saupoudrer De Poudre De Borax

Après avoir nettoyé les armoires, saupoudrez-les de poudre de borax pour éliminer les infestations de gardons.

Sa consistance poudreuse signifie qu’il peut être facilement déplacé par l’air et les objets.

4. Collez Des Bandes De Colle à Gardon

Placez des bandes de colle à l’intérieur des armoires que vous soupçonnez d’avoir été infestées. Vous pouvez également vous débarrasser de certains cafards en plaçant des bandes de colle pour cafards dans les armoires dont vous soupçonnez une infestation.

Ceux-ci doivent être placés stratégiquement pour maximiser leur efficacité.

5. Essayez Les Appâts En Gel

Appliquez un gel anti-cafards sur les côtés et à l’arrière de vos armoires. Il peut également être utilisé pour sceller les fissures ou les fuites de tuyaux.

6. Utilisez Des Stations D’appâts

Pour une protection à long terme, vous pouvez placer ces cubes ou disques compacts de poison de cafard dans vos armoires.

Les stations d’appâtage sont attrayantes pour les cafards, qui viendront manger l’appât. Le poison est ensuite transporté par les cafards dans leurs cachettes, où il est absorbé et géré par le reste de la bande.

Brutal? Oui.

Efficace? Oui!

Ces stations d’appâtage peuvent être efficaces jusqu’à un an. Si vous cherchez une solution à long terme, celle-ci est faite pour vous.

7. Remèdes Naturels

De nombreux remèdes naturels sont réputés efficaces. Ces remèdes naturels peuvent être une alternative à l’utilisation de produits chimiques.

  • Le parfum de la feuille de laurier repousse les cafards
  • Placer des coquilles d’œufs vides dans des armoires aide à éloigner les cafards.
  • Les cafards ne sont pas bons pour un verre de vin rouge.

8. Assistance D’experts

Si rien d’autre ne fonctionne. Ou si vous êtes trop occupé ou paresseux pour le faire, appelez un professionnel.

Les exterminateurs experts peuvent utiliser plusieurs méthodes pour éliminer les cafards. Vous pouvez également faire fumiger vos armoires et votre cuisine.

Les pesticides peuvent être appliqués par des professionnels pour éradiquer les cafards

Ces méthodes sont souvent très efficaces et durent longtemps. Il est préférable de vider votre cuisine avant de commencer à les utiliser.

Comment éloigner Les Cafards Pour De Bon

Voyons maintenant comment éloigner les cafards de vos armoires de cuisine.

1. Gardez Votre Maison Propre

Éloignez les cafards en nettoyant régulièrement votre cuisine une fois que vous avez fini de cuisiner.

C’est la seule méthode que j’utiliserai.

Vous devez également vous assurer de nettoyer en profondeur vos armoires de cuisine au moins une fois par mois. Il est préférable d’utiliser un aspirateur. Cela garantira que vous ne laissez pas de miettes de nourriture.

2. Conservez Correctement Les Aliments

Conservez correctement les aliments. Conservez toujours les aliments dans des contenants scellés.

Cela est particulièrement vrai pour la malbouffe, comme les céréales. Les cafards peuvent sentir la nourriture loin et sont de grands charognards.

Pour assurer la salubrité de vos aliments, utilisez des contenants scellés

Vous pouvez protéger vos aliments et empêcher les cafards d’y accéder en utilisant des contenants hermétiques.

3. Videz Régulièrement La Poubelle

C’est une bonne idée de vider votre poubelle tous les jours. C’est particulièrement important si la poubelle se remplit tous les jours.

La majorité de la crasse et de l’humidité qui est collectée dans les poubelles est de l’eau. Cela peut en faire un terrain fertile pour les cafards et ils vont alors se réfugier dans les armoires.

4. Ne Laissez Pas De Vaisselle Dans L’évier

Nous savons que les cafards adorent les drains. S’ils sentent la nourriture, comme. Vaisselle sale dans l’évier

Ils trouveront bientôt leur chemin jusqu’à l’échelle et arriveront aux armoires.

Gardez votre évier propre pour éviter les infestations de cafards

Ne laissez pas de vaisselle sale dans votre évier trop longtemps, surtout pendant la nuit. Ils peuvent attirer les cafards et être un terrain fertile pour de nombreux types de bactéries.

5. Faites Attention Aux Fissures Et Aux Fuites

Vous pouvez également éloigner les cafards de vos armoires de cuisine en effectuant un entretien régulier de la cuisine.

Assurez-vous de vérifier les fissures et les crevasses dans les armoires et les murs. Ce seront bientôt des zones de reproduction des blattes.

Les cafards peuvent être un vrai problème. Les cafards peuvent apparaître de nulle part et devenir rapidement un casse-tête majeur.

Bien que ce soit assez désagréable, il est très courant d’avoir une infestation de cafards. Tu n’es pas le seul.

Assurez-vous de faire tout votre possible pour les éviter. Cela signifie que vous devez nettoyer vos armoires et éliminer toute trace de source de nourriture.

Ne paniquez pas si vous en avez. Il existe de nombreuses façons de s’en débarrasser ou vous pouvez faire appel à un professionnel.

Quoi que vous fassiez, n’ignorez pas le problème. Les cafards dans vos armoires de cuisine peuvent être un problème pour votre santé. Vous savez maintenant comment les éliminer et les garder à l’écart pour de bon.

J’espère que cet article vous sera utile. Vous pouvez également lire des articles similaires sur notre site Web si vous avez trouvé cet article utile.

-Craig