Accueil Matelas Avis Cinq Signes Que Vous Avez Embauché Un Entrepreneur En Parquet De Bois...

Cinq Signes Que Vous Avez Embauché Un Entrepreneur En Parquet De Bois Franc Fiable 2021

Vous connaissez maintenant les avantages des planchers de bois franc et la façon de les budgétiser. Il ne vous reste plus qu’à l’installer correctement !

Bien qu’il ne soit pas difficile de poser un plancher de bois franc, des erreurs peuvent survenir. Vous ne voulez probablement pas installer de parquet en bois massif à moins que vous ne soyez très doué en bricolage.

Même si vous avez un grand bricoleur, vous devez toujours être prudent. Les installateurs professionnels de planchers de bois franc devraient être en mesure d’identifier les pièges potentiels et de savoir comment les éviter.

Ce guide HomeFlooringPros explique cinq façons de savoir si vous avez embauché un excellent entrepreneur en parquet.

1. Ils ont fourni un devis détaillé et complet par écrit

Saviez-vous que le devis écrit de votre installateur de bois franc peut être juridiquement contraignant ? Le devis écrit de votre entreprise de parquet est juridiquement contraignant. Le document doit détailler le coût de l’installation, la préparation et les détails sur les planchers de bois franc. Il devrait non seulement vous donner les détails de ce qu’ils feront pour vous, mais aussi combien vous paierez pour leurs services d’installation. Cliquez ici pour plus d’informations sur ce qui doit être inclus dans un devis de revêtement de sol.

2. 2.

Les planchers de bois franc massif se dilatent et se contractent avec la teneur en humidité de leur environnement immédiat. Ils rétrécissent pendant les hivers secs et poussent pendant les mois d’été humides. Avant de clouer votre plancher de bois franc, il est important que l’entrepreneur ajuste correctement votre plancher de bois à votre maison. L’installateur de bois franc doit mesurer la teneur en humidité du revêtement de sol et du sous-plancher pour s’assurer qu’ils sont à moins de 4 % l’un de l’autre (et de 2 % pour les planches de plus de 8 cm). Votre nouveau bois peut prendre jusqu’à plusieurs jours pour qu’il s’adapte à son nouvel environnement. Pour s’assurer que votre entrepreneur ne vit pas dans des conditions extrêmes, il doit mesurer la température ambiante et l’humidité relative. Cela signifie que le processus d’acclimatation ne doit pas être commencé avant tous les autres travaux de construction, en particulier les métiers humides,est terminé et toutes les fenêtres et portes ont été installées.

3. Bien préparer le sous-plancher

Le sous-plancher doit être préparé avant la pose des planches de bois franc. Cela signifie simplement qu’il doit être plat, propre et sec. Votre entrepreneur en plancher de bois franc devrait avoir enlevé tous les débris du chantier qui pourraient interférer avec l’installation. Assurez-vous que votre entrepreneur est satisfait du niveau du sous-plancher. Un sous-plancher mal posé peut provoquer un revêtement de sol inégal. Votre sous-plancher doit être sec. Comme mentionné, votre entrepreneur doit s’assurer que votre plancher de bois franc n’absorbe pas plus d’humidité. Vous devriez envisager un revêtement de sol en bois d’ingénierie si vous vivez dans une région où le taux d’humidité est élevé. Assurez-vous de vérifier auprès de votre entrepreneur en parquet pour vous assurer que les matériaux du sous-plancher sont appropriés, comme le contreplaqué et non les panneaux de particules.

4. Comment préparer la mise en page

Vous pourriez être inquiet si votre équipe d’installation de planchers de bois franc arrive chez vous et commence à poser des planches dans les dix minutes. Pour éviter tout problème par la suite, un bon entrepreneur planifiera soigneusement l’aménagement de chaque pièce. Certaines pièces ne seront pas carrées. Toutes les planches ne se ressembleront pas. Il existe également des zones délicates comme l’emplacement des escaliers, entre les portes ou autour d’une cheminée. Ces facteurs sont importants à considérer. Il est préférable de planifier la mise en page tôt que plus tard.

5. Utilisez suffisamment de clous

Vous finirez par avoir des problèmes avec les planchers de bois franc s’ils ne sont pas correctement fixés. Certains installateurs sont connus pour ne pas utiliser suffisamment de clous. C’est peut-être parce qu’ils ne savent pas mieux, ou qu’ils ont essayé d’économiser de l’argent. Des fixations insuffisantes peuvent entraîner des lames de plancher bruyantes, des espaces et des lames de plancher mobiles.

Voici les règles de base à suivre :

Chaque planche doit avoir au moins 2 clous

Un clou doit être placé entre les extrémités de chaque planche à une distance de 1 à 8 cm.

Le revêtement de sol standard doit être à au moins 8-25 cm de chaque clou, mais 30 cm sont acceptables.

Standard pour les planches de plus de 10 cm de largeur, un clouage tous les 6 à 20 cm est recommandé.

Suivez les instructions du fabricant de votre revêtement de sol.

La préparation est la partie la plus importante de tout revêtement de sol. Cela est vrai pour les revêtements de sol en vinyle et stratifié, ainsi que pour le bois franc massif. Notre guide sur le prix moyen de l’installation de planchers de bois franc pourrait vous intéresser.

Conseils Supplémentaires Pour Trouver Des Entrepreneurs En Parquet De Bois Franc Dignes De Confiance

Conseils Supplmentaires Pour Trouver Des Entrepreneurs En Parquet De Bois Franc Dignes De Confiance

  • NWFA National Wood Flooring Association Installateurs de parquets certifiés.
  • PTL Hardwoods Il s’agit d’une liste détaillée de questions que vous devriez poser à toute entreprise potentielle de revêtement de sol.
  • Expert en planchers de bois franc Comment tirer le meilleur parti de votre relation avec les installateurs de planchers de bois franc