Accueil Critiques Archives Du Blog

Archives Du Blog

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour apprendre à installer des toilettes dans votre salle de bain. Ceci n’est qu’une ligne directrice. Avant de commencer, assurez-vous de consulter le manuel du produit du fabricant.

Des Mesures

Pour vous assurer que vous obtenez la bonne taille, il est important de noter quelques mesures. Mesurez à partir du mur jusqu’au boulon le plus proche de sa sortie d’évacuation.

Trouver Des Toilettes

Il existe de nombreux guides qui vous aideront à choisir le bon modèle pour vos besoins et vos mesures. Vous trouverez ci-dessous quelques guides d’achat pour vous aider à trouver le bon ajustement.

Si Nécessaire, Retirez L’ancienne Toilette

Ces étapes vous aideront à retirer vos anciennes toilettes si vous ne l’avez pas encore fait.

  1. Assurez-vous que l’eau est coupée.
  2. Après l’avoir retiré, vous pouvez commencer à vider le bol et le réservoir en vidant l’eau. Vous pouvez soit utiliser une pompe pour l’enlever, soit une tasse pour réduire le niveau d’eau petit à petit. Vous pouvez absorber l’eau restante avec une éponge.
  3. Vous aurez un réservoir, un bol et deux pièces séparées si vous dévissez les boulons reliant le réservoir et le bol.
  4. Verrouillez les boulons à la base de yourloo. Vous devrez peut-être desserrer entre deux et quatre boulons selon l’âge et la marque de votre modèle. Cela vous permettra de le retirer du sol.
  5. Il est possible que les boulons ou le max qui le maintenaient en place rendent le retrait de la base un peu plus difficile. Vous pouvez essayer de retirer le mastic ou max, mais vous devrez peut-être le tordre autant que possible jusqu’à ce qu’il disparaisse.
  6. Vous serez maintenant exposé au tuyau d’évacuation. Pour éviter que des gaz trop puissants ne pénètrent dans votre zone de travail, vous devez couvrir le trou avec quelque chose. Ne passez pas cette étape.
  7. Retirez tout résidu de cire de la base. Assurez-vous que la plaque de montage n’est pas encombrée avant d’installer votre nouvelle.

Guide D’installation

Lisez toujours le manuel d’instructions avant d’installer vos toilettes.

  1. Le montage de la cuvette sur la sortie du tuyau d’évacuation est la première tâche. Vous devrez appliquer l’anneau de cire sous le bol. Pour éviter d’endommager le bol, assurez-vous d’avoir un rembourrage sous votre appareil lorsque vous le retournez pour appliquer ladite cire.
  2. Montez-le sur la bride. Retournez-le et retirez tous les gaz ou bouchons que vous avez pu placer dans le tuyau d’évacuation. Ensuite, vissez les boulons. Ces rondelles n’ont pas besoin d’être trop serrées. Vous devez également vous assurer de lire les étiquettes et le guide étape par étape indiquant où va chaque laveuse.
  3. Pour aider l’anneau de cire à rester en place, appuyez sur le bol. Après avoir fait cela, serrez les rondelles/boulons mentionnés à l’étape 2.
  4. Du scellant peut être ajouté à la périphérie de la base pour éviter les fuites.
  5. Il est maintenant temps d’installer votre réservoir. Soyez très prudent lors de l’installation du joint à la base du réservoir. Assurez-vous de lire et de suivre toutes les instructions.
  6. Une fois que vous avez fixé le joint, fixez-le au bol. Ceux-ci comprendront généralement des rondelles en caoutchouc et des vis à travers le réservoir à l’arrière de votre bol.
  7. Vissez le siège sur le dessus. Vous devrez peut-être utiliser différentes méthodes pour fixer les sièges en place. Veuillez vous référer au manuel.
  8. Fixez la conduite d’alimentation en eau au réservoir.
  9. Pour obtenir une chasse d’eau efficace, ajustez le levier pour vous assurer qu’il n’est pas trop serré ou trop lâche.
  10. Vous avez terminé.

Ceci est une ligne directrice de ce à quoi vous pouvez vous attendre à chaque étape. Pour trouver des instructions claires, concises et bien étiquetées avec des images prises en charge par des images, vous devez toujours lire le guide étape par étape qui l’accompagne. Vous pourriez finir par payer plus en frais de réparation si vous ne le faites pas.