Accueil Chien 7 Races De Chiens égyptiens Du Pays Des Pharaons

7 Races De Chiens égyptiens Du Pays Des Pharaons

Chiens égyptiens Le Pays Des Pharaons : Races

Du monde antique, salutations! Le chien est le meilleur ami de l’homme depuis des milliers d’années. Ils sont à la fois des compagnons et des chiens de chasse. Vous trouverez des chiens dans l’art et les pratiques religieuses dans certains des endroits les plus reculés et les plus mystérieux du monde antique. Les archéologues ont même découvert des preuves de colliers de chien en cuir qui représentaient les noms Reliable, Good Herdsman et Antelope. On a même appelé le chien Inutile. Il semble que les anciens Égyptiens traitaient leurs chiens de nombreuses manières similaires aux humains d’aujourd’hui. Ils faisaient partie de la famille. Cela ressemble au genre de personnes que nous sommes.

Les archéologues ont trouvé des restes anciens de ces races anciennes aux côtés des pharaons dans de vieilles tombes. Ces bocaux étaient destinés à les conserver pour leur vie après la mort. Les archéologues ont trouvé des chiens momifiés juste à côté du sarcophage de leurs maîtres. S’il est clair que les chiens faisaient partie intégrante de la vie quotidienne de l’Égypte ancienne, en particulier pour les nobles et les classes supérieures, cela ne signifie pas qu’ils étaient moins importants pour la classe moyenne. Les roturiers aimaient suffisamment leurs chiens pour qu’un cimetière d’Abydos soit construit avec une section pour eux. L’importance des races égyptiennes dans la vie moderne n’en est pas diminuée. Jetons un coup d’œil aux races égyptiennes qui ont défendu l’une des plus anciennes civilisations du monde.

Races De Chiens égyptiens Antiques

L’Égypte était autrefois considérée comme le berceau de la civilisation, même des chiens. Presque toutes les races de chiens dans le monde ont un lien avec l’Égypte. Dans certains cas, c’est même évident. Nous commencerons par les races de chiens égyptiennes les plus connues, qui ont des liens étroits avec leur héritage ancien.

Armant

Bien qu’il ne soit pas aussi connu que d’autres races, l’Armant est un élément essentiel de la vie de chaque agriculteur égyptien. Ils sont souvent appelés chiens de berger égyptiens, ce qui est exactement leur objectif. Ils sont des chiens de garde et de berger appréciés et ont un pelage hirsute et à poils longs qui n’est pas aussi lisse et mince que les autres races égyptiennes. Cela pourrait être dû au fait que les origines françaises de cette race sont en fait assez surprenantes. Ils ont probablement été échangés pendant le règne de Napoléon et croisés avec des chiens locaux. Ils ont été nommés d’après Armant et sont depuis devenus des chiens de travail utiles. Ils sont une race merveilleuse avec un grand tempérament.

Chien D’Ibiza

Bien que le chien d’Ibiza soit une race espagnole, il remonte à l’Égypte ancienne. Ils ont probablement été vendus aux îles Baléares espagnoles par un marchand maritime phénicien. Le lévrier est un chien rapide et élégant qui peut chasser le petit gibier. Ils font d’excellents animaux de compagnie et sont des chiens doux et calmes qui peuvent être entraînés à travailler. Ce chien peut avoir un pelage lisse ou métallique. Son héritage ancien se reflète dans son pelage lisse.

Sloughi

Cette race est considérée comme l’une des plus anciennes races de chiens au monde et est affectueusement appelée le chien royal d’Égypte. Leur apparence lisse et élégante se reflète dans leurs longues queues et oreilles à plumes. Ils sont incroyablement beaux et ont reçu le nom arabe Saluki, qui signifie noble. Alexandre le Grand aurait la race Saluki. Ils doivent être actifs et faire beaucoup d’exercice pour ne pas s’ennuyer. Ils sont dociles et peuvent être utilisés comme chiens de compagnie ou chiens de chasse. Ils sont très sensibles et répondront à un entraînement de renforcement positif.

Chien Du Pharaon

Bien que le nom puisse sembler impressionnant, les Pharaoh Hounds sont en fait très similaires au Ibizan Hound. Ils sont presque identiques en apparence et en comportement, et ils peuvent chasser le petit gibier de la même manière. Le Pharaoh Hound est connu pour chasser les lapins et a gagné le surnom de kelb-tal-fenek, ou chien lapin. La principale différence entre eux est que le Pharaoh Hound a une disposition plus sociale et amicale que ses proches parents, ce qui le rend mieux adapté aux foyers avec enfants. La plupart des éleveurs s’accordent à dire que ces chiens sont populaires à Malte. Ils excellent à la chasse sur terrain rocailleux. Leur caractéristique unique est qu’ils rougissent, leur nez et leurs oreilles virant au rose vif.

Basenji

Ces chiens se trouvent dans de nombreuses régions d’Afrique, y compris l’Egypte. Ces chiens ressemblent à d’anciennes œuvres d’art de chiens en ce sens qu’ils présentent des similitudes frappantes les uns avec les autres. Basenji est un chien de chasse très apprécié. Il est unique en raison de sa capacité à chasser. Les Basenjis sont une race qui ne peut pas aboyer, mais qui produit plutôt un son aigu de yodel. Même si votre chien n’aboie pas, vous pouvez obtenir les meilleurs colliers anti-aboiement pour lui. En raison de leur propreté et de leur tempérament félin, ces chiens sont souvent appelés les chats dans le monde canin. L’ADN de ce chien n’est pas modifié par l’élevage sélectif. Il ressemble beaucoup aux races anciennes. Cette race ancienne est un excellent choix si vous recherchez un chien unique.

Chiens De Rue Baladi

Les Baladi Street Dogs, bien qu’ils ne soient pas de race pure, sont une race mixte dérivée d’autres races égyptiennes au fil des ans. Ils sont si nombreux qu’ils peuvent être une nuisance pour les gens tous les jours, c’est pourquoi des efforts sont faits pour gérer leur nombre. Peut-être pourriez-vous aider en en adoptant un. Leurs traits sont similaires aux pur-sang égyptiens. Ils ont une construction courte et élégante, des oreilles pointues et des cheveux courts. Ce sont d’excellents chiens de compagnie, malgré leur apparence moins raffinée.

Chacals

Bien que les chacals ne soient pas considérés comme une race de chien, ils sont étroitement liés à l’Égypte car Anubis, l’un des dieux égyptiens antiques les plus connus, était représenté comme un Égyptien avec une tête de chien. La tête pourrait être un basenji, ou même un pharaon. Les chacals peuvent aussi être appelés chiens sauvages. Il existe trois types de chacals : à rayures latérales, à dos doré et à dos noir. Ce sont des charognards du désert. Ces animaux ne sont pas domestiques et ne devraient jamais être tentés de les garder.

Mentions Notables

Bien que la plupart de ces chiens viennent de différents pays, de nombreux éleveurs pensent qu’ils ont du sang égyptien. Cela est dû à leurs similitudes dans l’apparence et les compétences de chasse. Ces chiens sont très actifs et ont besoin d’un entraîneur qualifié qui est patient et leur permet de se déchaîner. Ces chiens sont un mélange de chiens de chasse et de chiens de chasse, ce qui prouve l’importance de ces chiens dans la vie quotidienne des déserts égyptiens. Il est possible que certaines races égyptiennes aient été élevées avec la section des notables.

Levrette

Ces chiens peuvent courir à des vitesses allant jusqu’à 72 km/h et sont utilisés comme chiens de course. Ces chiens peuvent courir à des vitesses allant jusqu’à 72 km / h, vous voudrez peut-être leur donner une grande cour pour jouer. C’est une race populaire et appréciée pour sa chasse et sa vitesse.

Whippet

Une autre petite race de chien de chasse est la petite race de chien. En raison de leur popularité lors des courses, ils sont parfois appelés le « cheval de course du pauvre ». Bien qu’ils soient des chiens anglais, leur héritage caché est similaire à celui des chiens égyptiens. Ils sont la plus petite race de chien de la liste.

Lévrier Espagnol

Ces races pourraient être originaires d’Égypte, comme la plupart des chiens. Il est possible que des commerçants aient amené la race d’Ibiza d’Égypte en Espagne et que le lévrier espagnol soit né. Ce sont des lévriers et se déclinent en plusieurs types de pelage, tout comme leur nom. Ils font de merveilleux animaux domestiques, même si vous avez des enfants.

Lévrier Afghan

Le Lévrier Afghan est aussi élégant que le Saluki. Ils sont souvent confondus avec la même race en raison de leur apparence similaire, mais il existe une différence majeure. Les Afghans sont élevés pour survivre dans les dures montagnes afghanes et ont une fourrure plus épaisse pour les garder au chaud. Ils sont l’une des races de chiens les plus recherchées au monde et sont fréquemment recherchés lors d’expositions canines. Ils ne sont pas comme leurs cousins qui ont les cheveux lisses et sont encouragés à faire pousser les leurs pour les spectacles.

Lévrier Arabe

On pense souvent à tort qu’il s’agit d’un Saluki à revêtement lisse. Ils sont connus pour être d’excellents chiens de garde et doivent être socialisés dès leur plus jeune âge. Ils peuvent être trouvés au Maroc.

Chien Caanan

Ces chiens sont extrêmement populaires en Afrique et dans d’autres pays arabes. C’est le chien national d’Israël et l’un des chiens anciens les plus appréciés. Il y a un cimetière avec environ 700 os de cette race de chien. Leur pelage est également plus moelleux que la plupart des autres races de chiens.

En Tout

Connaissez-vous d’autres chiens que nous n’avons pas inclus ? Bien que la plupart des chiens de cette liste aient un héritage égyptien, certains sont très proches des descendants directs de races anciennes. Cela signifie que vous devrez dépenser beaucoup. Cela en vaut la peine si le temps et les efforts nécessaires pour avoir ces merveilleux chiens sont investis.

Vous pouvez voir que la plupart de ces races ont beaucoup en commun, y compris leur apparence et leur niveau d’activité. Il ne faut pas oublier que chacune de ces races étonnantes a sa place parmi les sables et le temps. Si vous cherchez à obtenir une race égyptienne, sachez que ces chiens ont besoin de leur espace pour courir librement, alors assurez-vous d’avoir l’équipement nécessaire pour entraîner votre chien à rester bien dans votre périmètre, des clôtures GPS pour chiens, afin qu’ils ne s’éloignent pas. En raison de leur instinct de chasse, ces chiens seront plus heureux sans petits animaux de compagnie.

FAQ

À Quoi Ressemble Un Chien égyptien ?

Il existe de nombreuses races de chiens égyptiens, dont le Saluki et le Basenji. Ces races existaient encore à l’époque de la construction des grandes pyramides. De nombreuses races de chiens égyptiens ont des caractéristiques similaires, notamment leur apparence et leur valeur en tant que chiens de travail.

Comment étaient Les Chiens égyptiens ?

On ne sait pas exactement quelles races de chiens existaient dans l’Égypte ancienne. Certaines représentations artistiques ressemblent beaucoup à des races égyptiennes comme le Saluki ou le Basenji. Il est possible que d’autres races de chiens aient existé, mais leur lignée peut avoir été mélangée à d’autres races. Cela pourrait entraîner l’extinction de toutes les races inconnues.

Quel Type De Chien Est Anubis Et à Quoi Ressemblent-ils ?

Anubis n’est probablement pas un chien, mais un chacal. Un chacal doré est un chacal qui vit en Egypte. Anubis, cependant, est souvent représenté en fourrure noire, même si les chacals dorés sont en réalité dorés. Aussi loin que l’on s’en souvienne, des chiens sauvages et des chacals ont parcouru les déserts d’Égypte. Ils sont souvent représentés comme un homme portant une tête de chacal.

Quel Dieu égyptien Est Un Chien ?

Anubis est souvent le premier dieu auquel les gens pensent lorsqu’ils pensent aux dieux égyptiens à tête de chien. Mais il n’est pas le seul. Beaucoup de gens ne savent pas qu’Anubis avait un frère, Wepwawet, dans les premières représentations égyptiennes des dieux. Il avait une fourrure blanche plutôt que noire. Plus tard dans l’histoire, ils ont été combinés pour n’en former qu’un. Ces deux dieux sont les plus proches des chiens.