Accueil Vélo Meilleures 26 AOÛT 26-ON FAST Single Speeders Et Solitude

26 AOÛT 26-ON FAST Single Speeders Et Solitude

26 AOÛT SUR LES SPEDERS SIMPLES RAPIDES ET LA SOLITUDE

26 AOÛT SUR LES SPEDERS SIMPLES RAPIDES ET LA SOLITUDE

Tony Smith de San Diego pense que l’un est le nombre le plus solitaire. Originaire du nord de l’Idaho et ancien coureur de fond de l’Université du Nebraska, Tony Smith, 27 ans, aime être le seul homme sur une montagne avec un équipement, alors qu’il s’éloigne de la compétition. Smith se prépare actuellement pour les Championnats du monde Solo 24 Hours of Adrenaline, qui auront lieu à Whistler (BC) les 4 et 5 septembre. Smith concourra dans la catégorie Solo Single Speed et arrivera à Whistler en tant que favori pour gagner.

Son palmarès est impressionnant, mais ce qui est encore plus impressionnant, c’est la vitesse à laquelle il a grandi. Smith a commencé la course à vitesse unique en avril lors d’une compétition de course de 24 heures dans le sud de la Californie. Il a réalisé deux des tours les plus rapides au classement général et faisait partie d’une équipe de relais. Smith a décidé d’essayer la course à vitesse unique en solo, alors il est allé à Laguna Seca pour les championnats nationaux de 24 heures. Il a facilement battu le peloton à vitesse unique et s’est classé 3e au général. En fait, il a égalé le pilote de la 2e place en tours complétés. Il a été le champion national de sa première course de 24 heures en solo !

La course à vitesse unique est ma préférée car elle garde les choses honnêtes. Smith a déclaré que vous devez être un meilleur pilote pour le faire.

Smith a gardé son sang-froid et a couru le Brian Head Epic 100 peu de temps après. Il a terminé 2e sur son Kelly Bike Ro Sham Bo à deux vitesses à une vitesse.

Le dernier test de Smith avant les championnats du monde, les 12 heures du Summit Event, a été celui où il a terminé 2e derrière Tinker Juarez. Juarez a en fait fait le même nombre de tours que Smith.

Smith pourrait bientôt se retrouver en position de numéro un, à en juger par son récent succès.

Tonys était un ami de Jim Vance lorsqu’ils faisaient tous les deux partie des équipes d’athlétisme et de cross-country de l’Université du Nebraska. Jim a déménagé à San Diego depuis Indianapolis afin de s’entraîner au steeple pour les essais olympiques. Cependant, il a été distrait par le vélo de montagne en 2001. Tony est retourné en Idaho après avoir obtenu son diplôme. Il a rapidement ressenti l’envie de compétition et a décidé de s’associer à nouveau à Jim. Tony a déménagé à San Diego en mai 2003 pour courir sur les routes.

La performance athlétique de Jim était similaire à celle de Tony lorsqu’ils ont recommencé à s’entraîner ensemble. Jim a commencé les triathlons en juin 2003 et s’est rapidement hissé au sommet de la scène américaine du triathlon amateur. Il espère devenir le premier amateur à remporter le titre de champion national amateur sur route et hors route. Les Tri Nationals du mois prochain auront lieu à Shreveport (LA), le 18 septembre, suivis des XTERRA Nationals à Tahoe le 26 septembre.

Tony est un excellent partenaire d’entraînement et ami. Il travaille également pour B&L Bike & Sports à Solana Beach et Bike 101, qui les sponsorise tous les deux.

Jim dit, « Notre histoire est une belle histoire de deux hommes qui sont venus du Nebraska et qui font maintenant le travail sur la route aussi bien qu’à l’extérieur. » Notre week-end au Snow Summit a été énorme. Tony a terminé 2e derrière Tinker et j’ai pris la 9e place lors de mon premier championnat XTERRA. Jim était le meilleur amateur du XTERRA à Big Bear, et il a battu la plupart des pros dans le processus.

Ces photos montrent le Kelly Bike 29er de Tony, qu’il prétend être le vélo à vitesse unique le plus rapide au monde. Tony remporte le championnat national à sa première tentative. Consultez le site Web de Jim Vances à www.geocities.com/jimvancesd/ si rien d’autre que de lire sa poésie.